Mask Singer : le Loup et la Bouche démasqués, quelles personnalités se cachaient sous ce costume ?

Deux personnalités ont été démasquées ce samedi 17 octobre, à l’occasion du premier épisode de la saison deux de Mask Singer. Découvrez lesquelles.

Bas les masques. Ce samedi 17 octobre, TF1 a donné le coup d’envoi de la deuxième saison de Mask Singer, pour laquelle ont d’ailleurs rempilé les jurés de la compétition, Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Prêts à mener l’enquête, ces derniers ont redoublé d’effort afin de démasquer les célébrités donnant de la voix. Si le Robot ou encore la Renarde leur ont donné du fil à retordre, le Loup et ses indices leur ont mis la puce à l’oreille et guidé à l’unanimité vers la piste Laure Manaudou. Face à la Bouche, après avoir glissé le nom d’Axelle Laffont et de Valérie Lermercier, Kev Adams a pensé à celui de Frédérique Bel.

Les jurés ont vu juste. Après un duel face au Squelette, puis une confrontation avec le Dragon et le Requin, le Loup a été obligé de se démasquer en milieu de soirée. Un premier sans-faute pour Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams car Laure Manaudou donnait bien de la voix derrière le masque du Loup. Même chose du côté de la Bouche, derrière laquelle se dissimulait Frédérique Bel. Une victoire pour Kev Adams à laquelle Anggun ne s’attendait pas. Et si l’humoriste a pu démasquer la star de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, elle aurait pu faire tomber son masque bien plus rapidement puisque son nom était donné dès son premier indice : "Pour une fois, on aura Bel et bien raison de dire que j’ai une trop grande bouche, depuis le temps qu’on me le reproche, il était temps de l’assumer." Autre indice qui aurait pu la trahir : Dorothy du film Le Magicien d’Oz n’est nulle autre qu’une référence à son personnage dans La Minute Blonde.

Une star internationale au prochain rendez-vous

Si les téléspectateurs ont eu droit à de nouveaux personnages tels que le Dragon ou le Robot, la deuxième saison de Mask Singer promet d’autres nouvelles surprises. Diffusé un samedi soir, et non un vendredi comme il a pu être le cas lors de la saison une, l’émission introduira de nouveaux personnages dès son deuxième prime. Ainsi, le samedi 24 octobre, une star internationale intègrera le casting pour une enquête express.

Source: Lire L’Article Complet