Mask Singer : quelles personnalités ont été démasquées ce samedi ?

Samedi 7 novembre 2020, les téléspectateurs ont découvert la quatrième prime de la nouvelle saison de "Mask Singer". A l’issue de cette soirée, le squelette et la pieuvre ont été démasqués.

Comme tous les samedis soir depuis quatre semaines, Mask Singer a pris possession de TF1 pour révéler de nouveaux indices aux téléspectateurs sur les personnalités cachées à l’intérieur des magnifiques costumes. Pour ce quatrième prime, comme chaque semaine, deux stars ont dû retirer leur masque. En milieu d’émission, c’est le squelette qui a été éliminé après avoir interprété Tombé de Matt Pokora. Depuis le début de la saison, les quatre enquêteurs, composés d’Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, pensaient avoir trouvé Djibril Cissé. Et ils ne s’étaient pas trompés. Après de longues secondes de suspense, c’est bien l’ancien footballeur international, aujourd’hui DJ, qui a dévoilé son vrai visage. "Vous êtes très très forts et mention spéciale à Jarry qui a été le premier à donner mon nom", a-t-il lancé juste après avoir été démasqué. Djibril Cissé a également expliqué avoir accepté ce nouveau défi pour surprendre et faire plaisir à ses enfants.

Au cours de l’émission, un deuxième personnage, cette fois-ci, la pieuvre, a également dû retirer son masque. En ballotage face au Requin et au Dragon, elle n’a pas réussi à faire la différence malgré sa belle interprétation de La vie en rose d’Édith Piaf. Alors que depuis le début de la saison, les enquêteurs ne parvenaient jamais à se mettre d’accord sur une seule et même personnalité, ce samedi n’a pas dérogé à la règle. Seulement, Kev Adams a pour la première fois donné le nom de Liane Foly. Les différents indices : une personne qui a commencé très tôt une carrière sur les planches, dont la carrière l’a emmenée à l’international mais a aussi travaillé comme comédienne, l’ont finalement emmenées sur cette piste.

La pieuvre et le squelette échouent aux portes de la demi-finale

Et c’est finalement bien Liane Foly qui a fini par se dévoiler aux téléspectateurs. Le footballeur et la chanteuse quittent Mask Singer aux portes de la demi-finale. Les cinq derniers candidats, le Manchot, le Requin, le Robot, l’Araignée et le Dragon, s’affronteront samedi 14 novembre, dans le seul but de se qualifier pour la grande finale et rester masquer encore une semaine de plus.

Source: Lire L’Article Complet