Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles : Margaux réagit à la victoire de Toni

Toni a remporté le tournoi des Masters 2021 ce samedi 27 novembre. Pour l’occasion, Margaux a souhaité lui faire passer un adorable message.

Elle est ravie. La finale du tournoi des Masters 2021 de l’émissionN’oubliez pas les parolesa eu lieu ce samedi 27 novembre. Pour l’occasion, ce sont Arsène et Toni qui se sont affrontés lors d’un combat mythique. C’est Toni qui a réussi à s’imposer et à remporter le micro d’argent. Présente également, Margaux, candidate emblématique de l’émission. La jeune femme a été éliminée le 23 novembre dernier face à Hervé. Sur son compte Facebook, elle a souhaité saluer la victoire de Toni et a partagé un adorable message pour l’occasion. "Clap de fin des Masters 2021. Prime 100% masculine cette année ! Bravo à Hervé et Kevin qui se sont super bien battus", a-t-elle d’abord écrit. "Félicitations à nos deux finalistes, Arsène qui était à deux doigts de nous faire un doublé et Toni, grand vainqueur. Cette victoire était tellement méritée", a-t-elle assuré. La jeune femme a indiqué ensuite : "Au-delà de ses performances, Toni est toujours le premier à partager ses connaissances et à aider les autres. Sa victoire est juste un retour de sa gentillesse", a-t-elle conclu avant d’affirmer être très "contente pour lui". Un message qui a dû faire plaisir au principal concerné.

Une défaite remarquée. Margaux est une candidate très appréciée des téléspectateurs qui étaient ravis de la retrouver pour ce tournoi. Toutefois, la jeune championne a dû tirer sa révérence lors des quarts de finale après avoir remporté ses deux matchs face à Estelle et Micka. Une défaite qu’elle a expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs. "Face à Hervé, j’étais assez stressée, parce qu’il a une grande culture musicale", a-t-elle d’abord indiqué. "Mais je savais que j’avais mis toutes les chances de mon côté. Même en tournoi, je n’avais jamais joué contre lui. J’ai raté les ‘Mal aimées’ dans le premier match", a-t-elle poursuivi. De plus, Margaux a précisé que tous deux avaient "très peu de points d’écart après cette manche. Je savais que si Hervé faisait un sans faute, j’étais fichue. Je suis restée dans le fauteuil dans le deuxième match. Mais il a été excellent, sa victoire est méritée !", avait-elle conclu, contente pour son adversaire. Dans son message partagé sur Facebook, elle a également salué les autres candidats dont Hervé. "Bisous à Estelle, Micka et Hervé, mes adversaires de cette année. Tellement reconnaissante et fière de faire partie de cette famille. Je vous aime les amis", a-t-elle conclu. Nul doute que les téléspectateurs pourront la retrouver pour d’autres tournois.

https://www.instagram.com/p/CWy_kuQjLPK/

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

N’oubliez pas les paroles : Toni a-t-il réagi à sa victoire ? 

Placé en 23ème position au classement des Maestros, Toni s’est imposé face à Arsène. Demi-finaliste en 2019 et 2019 puis quart de finaliste en 2020, il ne s’attendait pas à remporter le tournoi pour cette nouvelle édition. "Je ne m’y attendais pas. Je n’étais pas du tout préparé à remporter cette compétition. Tout mon parcours a été inattendu", a-t-il confié à Télé Star. Il est donc reparti avec la somme de 66 000 euros et le micro d’argent. De quoi concrétiser ses projets tout en se faisant plaisir.

Source: Lire L’Article Complet