Mathieu rencontre ses prétendants ce mardi dans « L’amour est dans le pré »

« Il me faut vraiment quelqu’un de fun, qui me séduise au sourire, quelqu’un qui m’euphorise », confiait Mathieu à 20 Minutes cet hiver, peu avant la diffusion de son portrait. Ce lundi, dès 21h05 sur
M6, le public découvrira ses rencards en tête à tête dans le deuxième épisode de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

L’éleveur de taureaux en Camargue rencontrera ainsi Laurent, un professeur de fitness venu du Havre (Seine-Maritime). Ce dernier lui dit être « prêt à partir » en direction du Sud de la France pour débuter un nouveau chapitre de sa vie sentimentale. Ce prétendant raconte ainsi avoir vécu une relation de 13 ans avec son précédent compagnon, qui était papa d’un enfant.

20 Minutes vous propose de découvrir, en avant-première, un aperçu de leur échange. A la fin du rendez-vous Mathieu a salué son « beau sourire » et son « beau regard ». Et d’ajouter : « Au fil de la discussion, il m’a enveloppé. Il est enivrant. » Laurent fera-t-il partie des deux prétendants sélectionnés pour le séjour à la ferme. La réponse sera donnée au cours de l’épisode.

Source: Lire L’Article Complet