Matt Damon : Quand la star hollywoodienne encense Camille Cottin !

Interviewée par Anne-Sophie Lapix dans le JT de France 2, Matt Damon a tenu des propos élogieux à l’égard de Camille Cottin avec laquelle il partage l’affiche de “Stillwater”.

Sacrée parcours pour Camille Cottin. Révélée en 2013 par son rôle “Connasse” dans des sketchs sur Canal+, elle a ensuite pris du galon à partir de 2015 en tenant l’un des rôles principaux de la série “Dix pour cent”, sur France 2. Mais la voilà qui passe de nouveau un cap. Hier, jeudi 8 juillet, l’artiste de 42 ans foulait le tapis rouge du 74e Festival de Cannes au côté de Matt Damon avec qui elle partage l’affiche de “Stillwater”. Dans ce film de Tom McCarthy, Matt Damon campe un père désireux de soutenir sa fille qui purge une peine de prison à Marseille. Cet Américain va alors rencontrer une mère de famille (Camille Cottin), laquelle va donner de sa personne pour l’aider à innocenter sa fille.

À lire également

Dix pour cent : Camille Cottin fait quelques révélations sur la saison 5 de la série

Et la star hollywoodienne n’a pas tari d’éloge sur sa collègue nommée en 2016 au César du “meilleur espoir féminin” pour sa performance dans le rôle-titre de l’adaptation “Connasse, princesse des cœurs”. Interviewé par Anne-Sophie Lapix lors du JT de France 2, le comédien de “Will Hunting” a encensé sa collègue : “Quand je joue avec quelqu’un comme Camille, c’est très facile. J’ai toujours dit qu’il y a des acteurs qui sont tellement bons, qu’ils sont bons pour deux“, a-t-il lâché avant d’ajouter : “Il me suffisait de regarder Camille, et elle m’emmenait sur la bonne voie”. Des compliments qui n’ont pas manqué de faire rougir la principale intéressée !

L.T

Source: Lire L’Article Complet