Michel Drucker : ses textos rassurants avant son grand retour dans Vivement dimanche

Le grand jour approche pour Michel Drucker. Le 28 mars prochain, l’animateur reprendra les commandes de Vivement Dimanche après une longue convalescence. A l’approche de son retour, les nouvelles se veulent rassurantes.

Dans un peu plus d’une semaine, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Michel Drucker à la télévision. En effet, c’est le 28 mars prochain que l’animateur phare de France 2 fera son retour dans le fauteuil rouge , qu’il a délaissé depuis plusieurs mois à la suite de graves problèmes de santé. En septembre dernier, le présentateur de 78 ans a subi une lourde opération au cœur alors qu’il souffrait d’une endocardite. Affaibli par des complications post-opératoires, le mari de Dany Saval a dû par la suite observer une longue période de convalescence et de rééducation. Une période particulièrement éprouvante qui touche à sa fin et c’est désormais avec "un coeur tout neuf" que Michel Drucker s’apprête à revenir à l’antenne. Joint par SMS, par TéléStar, l’oncle de Léa Drucker nous a assuré se porter "de mieux en mieux" et annoncé qu’il reviendrait "une fois vacciné", alors que l’enregistrement de ce premier numéro inédit de la saison est prévu ce mercredi 24 mars pour une diffusion 4 jours plus tard.

Un retour sous surveillance

Bien évidemment, les équipes feront en sorte que toutes les exigences sanitaires soient respectées afin que Michel Drucker ne prenne aucun risque. Pas plus de quatre personnes seront présentes en même temps sur le plateau tandis que l’émission sera tournée sans public au Studio Gabriel. Une situation "très contraignante" comme nous l’a expliqué Françoise Coquet la co-productrice du talk show qui promet en revanche de "s’adapter" au mieux. Pour ce rendez-vous événement qui s’annonce riche en émotion, Michel Drucker sera entouré d’une vingtaine d’humoristes habitués du programme parmi lesquels : Gad Elmaleh, Alex Vizorek, Tom Villa, Willy Rovelli, ou encore Roland Magdane qui lui réserve d’ailleurs une belle surprise. Vivement dimanche 28 mars !

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars.

Source: Lire L’Article Complet