Miss France 2021 : Sylvie Tellier "espère" que la cérémonie aura bien lieu malgré la crise sanitaire

Invitée sur le plateau de 6 à la maison, Sylvie Tellier a dévoilé les dessous du prochain concours de Miss France qui devrait se tenir en décembre prochain au Puy du Fou, pour célébrer notamment les 100 ans du concours de beauté.

Un anniversaire quelque peu bouleversé pour Miss France. Tandis que le concours de beauté fête cette année ses 100 ans, voilà que les conditions sanitaires mettent quelque peu en péril l’organisation de l’élection de Miss France 2021, qui devrait se tenir en décembre prochain lors d’une cérémonie grandiose organisée au Parc du Puy du Fou. Mais malgré la mise en place d’un nouveau confinement, ainsi que de nouvelles restrictions, Sylvie Tellier l’assure : elle fera tout pour que le concours ait bien lieu, comme elle l’a confié dans 6 à la maison.

Si elle a rectifié la date en disant que "le 12 décembre n’a pas été annoncée", la directrice générale de la société Miss France "espère que l’élection aura lieu cette année". "Après notre priorité aujourd’hui c’est de s’adapter, de réfléchir à toutes les options qui nous permettraient de réaliser cette émission tout en respectant les conditions sanitaires et les conditions gouvernementales au moment où elle aura lieu", assure ainsi Sylvie Tellier, qui tient absolument à ce que l’élection de Miss France 2021 se fasse, et ce dans la mesure du possible.

Sylvie Tellier estime que "les Français ont besoin de cette légèreté"

C’est avant tout par "respect pour les candidates" que Miss France 2002 tient à ce que le concours ait bien lieu, et ce parce qu’elle salue la détermination de chacune de s’être présentée lors des élections régionales, voyant l’élection de Miss France 2021 comme "un point final à leur aventure 2020". Et notamment parce qu’elle estime que "les Français ont besoin de cette légèreté". Reste à savoir désormais dans quelles conditions sera élue la Miss France qui succédera à Clémence Botino, tandis que pendant toute l’année, les élections des Miss régionales se sont tenues, et ce parfois dans des conditions inédites.

Source: Lire L’Article Complet