Miss France 2022 : qui est Julie Beve, nouvelle Miss Limousin ?

Vendredi 1er octobre 2021 se tenait dans l’espace des Trois Provinces à Brive l’élection de Miss Limousin 2021. À l’issue de la soirée, c’est une étudiante de 23 ans, Julie Beve, qui a décroché sa place à l’élection de Miss France 2022. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle…

Vendredi 1er octobre 2021, elles étaient quinze à se présenter à l’élection Miss Limousin 2021 dans l’espace des Trois Provinces à Brive. Afin de succéder à Léa Graniou, les jeunes femmes ont tout fait pour se démarquer aux yeux du jury et accéder ainsi à l’élection de Miss France 2022. À la fin de la soirée, c’est Julie Beve, jeune étudiante de 23 ans, résidente de Meilhards, qui a remporté la compétition. Détentrice d’une licence de responsable marketing touristique, la jolie brune a obtenu un diplôme d’hôtesse de l’air. Sur Instagram, elle est déjà suivie par près de 2000 abonnés. En story, elle avait indiqué être ambitieuse, joyeuse et bavarde, mais aussi qu’elle était très sportive. Et pour cause, Julie Beve pratique l’équitation, la natation et la musculation ! Les valeurs les plus importantes pour elle ? L’amour, la famille, le respect, l’honnêteté, l’entraide et l’ouverture d’esprit.

Interrogée sur sa vision de la femme en 2021, elle avait répondu sur Instagram : "C’est une femme libre qui suit ses rêves et qui aime ce qu’elle fait sans se soucier de l’avis des autres. Une femme qui se dépasse et qui s’assume." Évoquant sa participation au concours, Julie Beve a déclaré : "Je me présente au concours pour me challenger, ce titre me tient d’autant plus à coeur, car cette région fait partie intégrante de mon histoire familiale." Ses proches lui sont d’ailleurs d’un grand soutien ! "Mes proches sont très fiers et me soutiennent dans cette belle aventure, et leurs encouragements m’incitent à me surpasser", a-t-elle écrit sur son compte.

Julie Beve a été élue Miss Limousin 2021

Quelques heures avant l’élection, Julie Beve avait fait part de son envie de gagner à ses abonnés. "Le grand jour est arrivé, les votes sont officiellement ouverts par SMS alors n’hésitez pas à me soutenir", avait-elle partagé sur Instagram. Expliquant pourquoi elle espérait être élue, la jolie brune avait ajouté : "Ce soir, je serai sur la scène des trois provinces à Brive pour tenter de devenir la nouvelle ambassadrice de notre région. Région qui m’a vu grandir et devenir la femme que je suis aujourd’hui."

Source: Lire L’Article Complet