Miss France 2023 : découvrez Flavy Barla, la sublime Miss Côte d’Azur

Heureuse et fière, Flavy Barla a été élue Miss Côte d’Azur 2022 ce 2 août 2022. Elle rejoint donc la grande aventure du concours de Miss France 2023.

Elle rejoint l’aventure des Miss France 2023. Ce 2 août, Flavy Barla a été élue Miss Côte d’Azur 2022. Une consécration pour cette jeune femme originaire de Nice. Âgée de 19 ans, elle est en troisième année de médecine. Une métier qui, pour elle, est une véritable vocation puisqu’elle souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui "l’a touchée directement". "Je sais ce que cela peut impliquer tant pour soi que pour ses proches mais selon moi, cela fait partie des épreuves de la vie qui nous rendent plus forte", a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram.

https://www.instagram.com/p/Cgryv3Lsphv/

Une publication partagée par Flavy (@flavy.barla)

Flavy Barla, du haut de ses 1 mètre 72 est une grande sportive : "J’ai toujours eu une vie assez rythmée. J’ai grandi dans une filière sports/études en patinage artistique et en danse dans lesquelles je me suis épanouie, notamment sur scène".Des aptitudes qui l’ont aidée à se différencier de ses concurrentes. Se qualifiant de "personne bienveillante et toujours à l’écoute",elle est bien déterminée à être sacrée Miss France 2023.

https://www.instagram.com/p/CgfD2ASrAXT/

Une publication partagée par Miss Provence Miss Cote D’Azur (@comitemisspaca)

Flavy Barla remercie ses fans

En juillet dernier, Flavy Barla a été élue Miss Côte d’Azur 2022. Une cérémonie et un sacre qui resteront gravés dans sa mémoire :  "Retour sur cette soirée inoubliable… Dimanche j’ai eu l’honneur d’être élue Miss Mandelieu-La Napoule 2022. Je tiens à remercier le Comité Miss Paca pour tout le dévouement et l’énergie que l’équipe déploie afin de rendre ces élections si exceptionnelles. Bravo à toutes les candidates et merci pour ces beaux moments que l’on a partagé ensemble. Merci mille fois à toutes les personnes qui étaient là et qui m’ont soutenue. Également merci pour tous les messages si bienveillants que j’ai reçus depuis dimanche", avait-elle écrit sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet