Miss France 2023 : découvrez Marion Navarro, la sublime Miss Franche-Comté

Ce dimanche 11 septembre avait lieu l’élection de Miss France-Comté 2022, à Pontarlier, dans le Doubs. Et à l’issue de la compétition c’est Marion Navarro qui a été élue et représentera sa région pour le concours Miss France en décembre prochain.

Une incroyable soirée. Ce dimanche 11 septembre, Marion Navarro a été sacrée Miss Franche-Comté 2022. La jeune femme, qui avait déjà remporté le titre de Miss Doubs, a reçu sa couronne des mains de Miss France 2022, Diane Leyre. Sa première dauphine est Alicia Dard, originaire de Haute-Saône, et la deuxième dauphine est Anthéa Buttner, du Jura.

À 19 ans, Marion Navarro a donc réussi à franchir une première étape importante dans sa quête pour devenir la prochaine Miss France. "J’ai passé 19 ans à regarder les miss défiler, j’ai observé et tout fait pour être à leur place. Aujourd’hui, c’est un sentiment magnifique", avait-elle confié au média local Hebdo 25, avant l’élection de Miss Franche-Comté.

Marion Navarro souhaite aussi utiliser le concours pour propulser sa carrière

Mais cette étudiante d’1,73m, actuellement en Bachelor Fashion Business à l’école Internationale de Mode à Paris, sait aussi que ce concours pourrait être un véritable tremplin pour elle. "Je souhaite plus tard créer une marque de vêtements engagée et haut de gamme. J’ai un combat qui me tient à cœur, c’est l’accès à l’éducation pour tous", poursuivait-elle auprès de nos confrères, avant d’ajouter : "C’est un rêve donc c’est très stressant mais c’est justement la gestion du stress et l’aisance à l’oral qui feront la différence".

Il faut donc croire que Marion Navarro s’en est finalement brillamment sortie puisque son sacre va lui permettre de représenter sa région lors du concours Miss France prévu le 17 décembre prochain, à Châteauroux. La soirée aura lieu au Mach36, une salle qui peut accueillir jusqu’à 3.500 spectateurs et qui a déjà accueilli une soirée Miss France par le passé. C’est en effet dans ce même endroit que Maëva Coucke avait été élue en 2017. Concernant le traditionnel voyage de préparation, qui se déroule généralement dans une région paradisiaque quelques semaines avant l’élection, il aura lieu cette année en Guadeloupe.

Source: Lire L’Article Complet