Miss Univers 2023 : qui a remporté le concours ?

Dans la nuit de ce samedi 14 à ce dimanche 15 janvier, l’une des 84 reines de beauté présente au concours mondial à été sacrée Miss Univers 2023. Découvrez laquelle.

C’est une soirée pas comme les autres pour les reines de beauté du monde entier, et encore plus pour celles qui concourent. Dans la nuit de ce samedi 14 à ce dimanche 15 janvier s’est tenue la tant attendue 71ème cérémonie de Miss Univers au New Orleans Morial Convention Center, en Louisiane. Celle-ci a ainsi été suivie par le monde entier… dont la France, évidemment.

En effet, Iris Mittenaere alias Miss Univers 2016, n’a pas manqué de supporter la grande famille des Miss. Ce samedi 14 janvier, la fiancée de Diego El Glaoui s’est confiée auprès de ses abonnés sur son compte Instagram en disant qu’elle espérait réussir à tenir jusqu’à la fin de la cérémonie malgré l’heure tardive de la diffusion en direct. Une tradition chère à l’ex Miss France, toujours très attachée à cet univers dans lequel elle a baigné pendant deux ans en comptant son sacre Miss France et celui de Miss Univers. Depuis, aucune autre Miss France n’a remporté ce titre.

Source: Lire L’Article Complet