Mission Impossible 7 : Ce personnage de Fallout officiellement de retour

Ethan Hunt pourra sûrement compter sur une alliée supplémentaire grâce au retour de ce personnage introduit dans Mission Impossible : Fallout. 

Alors que le tournage de Mission Impossible 7 se poursuit, Tom Cruise et Hayley Atwell (Avengers Endgame) enchaînant d’impressionnantes cascades sur ces vidéos inédites, une nouvelle alliée pourrait faire son grand retour aux côtés de la star de la franchise. On veut bien sûr parler d’Erika Sloane, la directrice de la CIA incarnée par la talentueuse Angela Basset dans le précédent volet de la franchise, Fallout. En effet, lors d’une interview accordée à Coming Soon, l’actrice de Black Panther a laissé sous entendre qu’elle serait de retour au sein de la saga, se disant par la même occasion très excitée par cette nouvelle opportunité : “Le sujet a été lancé lorsqu’ils ont commencé à filmer, c’était le plan. Mais vous savez en ces temps difficiles, les meilleurs plans peuvent parfois mal tourner. J’ai les pages, nous verrons juste quand est-ce que j’aurais le billet pour les rejoindre afin de jouer mon rôle. En tout cas, cela va arriver et je suis vraiment excitée.”

Une déclaration qui apparaît pragmatique, Angela Basset ayant évidemment évoqué la Covid-19, l’épidémie ayant déjà retardé le tournage de Mission Impossible 7 en début d’année. Toutefois, l’actrice pourrait aussi faire référence à un rôle dans le huitième volet, son retour ne pouvant être finalement attendu que durant le dernier épisode de la franchise tourné par Christopher McQuarrie. En tout cas, avec ces ajouts de casting, l’univers de Mission Impossible promet de réunir à nouveau plusieurs personnages secondaires. Erika Sloane, la Veuve Blanche, Eugene Kittridge… tous seront de retour dans les prochains films. Quant à savoir qui seront les ennemis et les alliés d’Ethan Hunt, il faudra attendre la sortie de ces deux longs-métrages respectivement prévus en novembre 2021 et 2022, pour le savoir.

Source: Lire L’Article Complet