Mission Impossible 7 : Tom Cruise dévoile la cascade la plus dangereuse de sa carrière

Tom Cruise s’est récemment confié sur la cascade la plus dangereuse de sa carrière, réalisée sur le tournage de Mission Impossible 7.

L’acteur est connu pour ne reculer devant rien et se mettre en danger sur les tournages de ses films. Et il continue de nous surprendre ! Récemment, on voyait l’acteur effectuer une dangereuse cascade sur une nouvelle image de Mission Impossible 7. Celle-ci a été dévoilée par le réalisateur du film, Christopher McQuarrie qui prévoit également de réaliser un huitième opus de la franchise d’espionnage. Cette fois, c’est Tom Cruise lui-même qui s’exprime sur la cascade la plus dangereuse de sa carrière, qui a aussi eu lieu sur le tournage de Mission Impossible 7. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessous qu’il s’agit d’une cascade à moto, et en altitude !

C’est à Empire que Tom Cruise a fait quelques confidences concernant ses cascades, et plus particulièrement celle à moto au bord d’une falaise. “Si le vent avait été trop fort, il m’aurait fait sortir de la rampe. L’hélicoptère (qui filmait la scène) était un problème parce que je ne voulais pas heurter la rampe à toute vitesse et être assommé par une pierre. Ou alors, si je déviais de la trajectoire, on ne sait pas ce qui aurait pu se passer avec la moto. J’avais environ six secondes à compter du moment où je quittais la rampe pour me décâbler et me réceptionner. Si je ne l’avais pas fait, ça ne se serait pas bien terminé“, a confié l’acteur. Heureusement, tout s’est bien terminé sur Tom Cruise et on a hâte de voir cette fameuse scène. En attendant de découvrir Mission Impossible 7, de nouveaux détails ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet