Modern Family : Sarah Hyland et Ty Burrell préparent une nouvelle sitcom !

Phil et Haley seront bientôt réunis à la télévision, ou presque : Ty Burrell produit une nouvelle sitcom pour ABC portée par Sarah Hyland.

Disponible sur Netflix et anciennement diffusée à la télévision française par le groupe M6, Modern Family a fait ses adieux au public en avril après onze années et 250 épisodes sur la chaîne américaine ABC. Mais l’aventure a soudé la troupe d’acteurs pour toujours, notamment ceux de la famille Dunphy qui vont peut-être rester à l’antenne ! Selon Deadline, Ty Burrell, alias Phil Dunphy dans la série, produit actuellement une autre sitcom pour ABC, avec sa société Desert Whale Productions. Il a choisi Sarah Hyland (sa fille Haley dans Modern Family) pour jouer le rôle principal. La comédienne pourrait donc jouer un autre personnage que Haley Dunphy l’an prochain pour la première fois depuis Veronica Mars en 2019.

À lire également

Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) est papa pour la première fois

Cette comédie suivra l’impulsive Lauren, cliché de la génération des millenials, qui accepte d’être la mère porteuse de son meilleur ami Paul et son mari Xavier. Lauren et Xavier, pourtant, se détestent et vont être confrontés l’un à l’autre lors d’un drame inattendu après le début de la grossesse de Lauren : la mort soudaine de Paul… Intitulée Yours, Mine & Paul’s, souhaitons que cette série ait autant de succès que le phénomène Modern Family qui avait remporté 22 Emmy Awards en onze saisons… Le défi est donc de taille !

Nicolas Perron

Galerie: Netflix : que nous réserve le mois d’août ? (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet