Mönchengladbach–Real Madrid : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

Le Real Madrid se déplace ce mardi 27 octobre sur le terrain du Borussia Mönchengladbach en Ligue des Champions. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Victoire obligatoire pour le Real Madrid. En déplacement sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach ce mardi 27 octobre pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, le géant espagnol doit non seulement l’emporter mais également convaincre. La rencontre sera diffusée sur RMC Sport 2 à partir de 21 heures. Pour les abonnés qui voudraient regarder le match sur ordinateur, smartphone ou tablette, il existe la solution du player SFR en ligne.

Victorieux face au FC Barcelone lors du clásico samedi, le Real Madrid et son entraîneur Zinedine Zidane se sont donné un peu d’air après une semaine très compliquée. Défaits en championnat par le promu Cadix (1-0) ils ont ensuite perdu à domicile face au club ukrainien du Shakhtar Donetsk (3-2) après une première période catastrophique. Les partenaires de Raphaël Varane doivent donc capitaliser sur leur victoire face au rival historique et débloquer leur compteur dans cette Ligue des Champions 2020/2021.

Zidane doit se méfier de Mönchengladbach

Accusé par la presse espagnole d’avoir sous-estimé l’adversaire la semaine dernière en Ligue des Champions, l’entraîneur français Zinedine Zidane ne peut pas se permettre de répéter la même erreur en Allemagne. Quatrièmes de Bundesliga la saison passée, les hommes de Marco Rose réussissent un début de saison convaincant et sont notamment allés chercher un point sur la pelouse de l’Inter Milan le 21 octobre dernier. Emmené par les Français Marcus Thuram et Alassane Pléa ainsi que par l’ancien rennais Ramy Bensebaini, le Borussia Mönchengladbach n’a rien à perdre et peut déjouer ce Real Madrid en plein doute. À noter que l’autre match du groupe entre le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan aura lieu juste avant, à 19 heures.

Source: Lire L’Article Complet