Morbius : La date de sortie une nouvelle fois repoussée

Coup dur pour Morbius qui voit encore sa date de sortie décalée. C’est la cinquième fois que le film est repoussé.

Nouvelle douche froide pour Morbius qui voit une nouvelle fois sa date de sortie repoussée. Initialement prévu en juillet 2020, le film est première fois décalée à mars 2021 puis octobre 2021 avant de se positionner définitivement pour le 21 janvier 2022 avant d’être déplacé à la semaine suivante soit le 28 janvier. Enfin, c’est ce qu’on croyait. Pour une cinquième fois consécutive, Morbius est décalé au 1er avril 2022 aux États-Unis, soit le 30 mars en France. Avec toutes ces modifications, on se demande même si le film va sortir un jour ! Une situation complexe qui interpelle au vu des très bons résultats de Spider-Man No Way Home au cinéma.

Ce décalage fait réagir les fans de Spider-Man qui demandent à intégrer Andrew Garfield au sein du film. Récemment, de nombreuses rumeurs affirment que Marvel Studios et Sony Pictures souhaitent travailler à nouveau avec l’acteur, alors pourrions-nous le revoir cette année ? Rien n’est sûr pour le moment. Les réactions concernant le changement de date ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, à commencer par Dylan O’Brien, star de Teen Wolf et la trilogie du Labyrinthe : « J’ai entendu dire qu’il est super bon, et ils doivent le repousser parce que nous ne sommes pas encore capables de le supporter, parce qu’il est si bon que nous avons besoin de plus de temps pour évoluer en tant qu’espèce et être mieux préparés à supporter un film aussi bon. » a tweeté l’acteur.

Morbius encore décalé

Les fans de Marvel devront se montrer encore une fois patients avant de pouvoir découvrir Morbius au cinéma. Une attente qui se veut quelque peu lassante pour les fans qui patientent depuis 2020 soit quasiment deux ans pour découvrir le film. On espère enfin une issue positive pour Morbius, joué par Jared Leto et on croise les doigts pour que le 30 mars 2022 soit la bonne ! Michael Keaton a par ailleurs confirmé son retour dans le MCU grâce à ce film, découvrez dans quelles autres productions l’acteur pourrait apparaître par la suite.

Source: Lire L’Article Complet