Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : la lettre bouleversante de ses parents après ses obsèques

Mardi 15 septembre 2020, près d’une semaine après la mort de Bertrand-Kamal, sa famille et ses proches se sont réunis à Dijon pour lui rendre un dernier hommage. Les parents de l’ex aventurier de Koh-Lanta ont pris le temps de remercier ses nombreux fans.

Dans un moment tragique pour leur famille, ils restent dignes. Samir et Annick Loudrhiri, les parents de Bertrand-Kamal, l’aventurier actuellement à l’écran dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, ont tenu à remercier tous les soutiens reçus depuis la mort de leur fils. Alors qu’ils ont dit adieu à leur enfant, qui était seulement âgé de 30 ans, mardi 15 septembre 2020, ils ont pris le temps de rédiger un courrier qui a été publié dans le quotidien régional, Le Bien Public. "Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous. Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir et lui témoigner un ultime message d’amour", ont-ils écrit dans un premier temps avant de remercier toutes les personnes qui leur ont témoigné des messages d’amour et de bienveillance.

"Je remercie également les membres de la production d’ALP, Alexia Laroche-Joubert, Julien Magne et Stéphanie Clémente pour leur soutien et accompagnement mais surtout Denis Brogniart pour sa présence constante. Je remercie tout particulièrement les membres de l’équipe soignante du Centre Georges François Leclerc, son directeur Charles Coutant, le docteur Rémi Palmier et ses collaborateurs : infirmières, aides-soignantes ainsi que le professeur Fabrice André, directeur de la recherche de Gustave Roussy à Villejuif, qui ont suivi notre fils avec beaucoup d’attention et d’écoute. Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve", ont-il encore tenu à préciser.

Denis Brogniart a rendu un vibrant hommage à Bertrand-Kamal

Depuis l’annonce de la disparition de Bertrand-Kamal, les hommages ne cessent de se multiplier. D’ailleurs, la saison actuellement diffusée de Koh-Lanta lui a été dédiée. Denis Brogniart lui a rendu un vibrant hommage vendredi 11 septembre, juste avant la diffusion du nouvel inédit. Tous les membres de sa tribu de l’Est sont également touchés par sa mort.

Source: Lire L’Article Complet