Most Wanted Criminals : combien d’épisodes compte la saison 1 de la nouvelle série sur TF1 ?

Ce mercredi 14 juillet, TF1 diffuse une nouvelle série policière intitulée "Most Wanted Criminals". Mais combien d’épisodes compte la saison 1 ?

Avis aux amateurs de séries policières. TF1 diffusera dès ce mercredi 14 juillet, la première saison de Most Wanted Criminals. Ce spin-off de F.B.I (série diffusée sur M6 à l’époque), sorti en janvier 2020 aux Etats-Unis, a été créé par un spécialiste du genre, qui n’est autre que Dick Wolf, à l’origine de la franchise New-York, unité spéciale mais aussi de Chicago.

Qu’en est-il du scénario ? La série suit le quotidien du FBI, où les agents ont pour mission de traquer une liste de criminels en cavale, parmi les plus recherchés. A coup d’interventions musclées, d’infiltrations et d’enquêtes, ils parviennent à rattraper ceux qui tentent d’échapper à la justice. La première saison est riche de 14 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun, qui devraient en divertir plus d’un tous les mercredis soirs sur la Une.

Qui sont les acteurs au casting de "Most Wanted Criminals" ?

Au casting de Most Wanted Criminals, les téléspectateurs retrouveront des visages qui ne sont pas totalement inconnus. Le personnage principal, l’agent Jess LaCroix, est campé par  l’ex-acteur de Charmed et de Nip/Tuck, Julian McMahon. A ses côtés on retrouvera également le comédien de 36 ans, Kellan Lutz, connu pour avoir joué le rôle de Emmett Cullen dans la saga Twilight. Rosie Sternberg révélée dans Absentia incarne Sheryl Barnes, l’acolyte de Jess LaCroix. Les deux autres membres de cette équipe de choc, Clinton Skye et Hana Gibson sont joués par Nathaniel Arcand et Keisha Castle-Hughes, l’inoubliable Obara Sand dans Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet