Ms Marvel : Kamala Khan (Iman Vellani) se dévoile en costume sur des photos de tournage

La jeune héroïne de la série Ms. Marvel se dévoile sur de premières photos de tournage et montre à quel point elle est fan de Carol Danvers. 

Les séries Marvel Studios prochainement diffusées sur Disney + vont amener du beau monde dans le MCU. L’une de ces futures nouvelles arrivées n’est autre que Kamala Khan alias Ms. Marvel. La série qui la met à l’honneur devrait débarquer d’ici 2022 sur la plateforme de streaming, et est actuellement en tournage. Une bonne chose, puisque cela nous permet d’avoir un premier aperçu de la jeune héroïne. Sur des photos partagées par le site Just Jared (voir ci-dessous) on peut apercevoir Kamala Khan, interprétée par Iman Vellani, sur son vélo mais aussi dans un costume très similaire à celui porté par Captain Marvel dans Avengers Endgame.

???? Primeiras imagens de Iman Vellani no set de "Ms. Marvel"!(via: Just Jared) pic.twitter.com/e7FVHPQZJx

???? Fotos exclusivas de Iman Vellani (Kamala Khan) fantasiada de Capitã Marvel no set de "Ms. Marvel". pic.twitter.com/VIu6WBlsGX

Cet ensemble semble cependant être un déguisement d’Halloween, choisie par Kamala en l’honneur de la super-héroïne cosmique dont elle est fan. C’est d’ailleurs cette admiration pour Captain Marvel qui l’a poussée à devenir Ms. Marvel, en plus d’avoir inspiré son nom. Sur les clichés, on remarque également qu’Iman Vellani est accrochée à des câbles tandis qu’elle s’élance vers le ciel, ce qui laisse penser que Kamala a déjà ses pouvoirs dans cette scène. La poursuite du tournage devrait nous apporter encore plus d’indices sur l’intrigue de la série, dans laquelle les fans espèrent d’ailleurs retrouver Carol Danvers (Brie Larson) le temps d’un caméo surprise. Récemment, Marvel Studios a officiellement confirmé la date de sortie de WandaVision sur Disney +, une autre série du MCU qui cette fois-ci met en avant Vision et Scarlet Witch.

Source: Lire L’Article Complet