Nabilla a-t-elle mis en scène la naissance de son fils ? Elle réplique !

Ce 29 octobre, répondant aux accusations d’une youtubeuse “malveillante et psychopathe”, Nabilla a demandé à ses fans de la protéger.

Le ton monte sur Twitter. Après les révélations délirantes d’une Youtubeuse Black Curvy Style, Nabilla Benattia a appelé ce 29 octobre, ses followers à signaler son compte. La femme de Thomas Vergara a en effet demandé à ses fans, ce mardi : “Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1 Ça commence sincèrement à me faire peur“.

Un appel à l’aide que la maman du petit Milann a été obligée de lancer pour protéger sa famille des attaques. Depuis quelques jours, sur la Toile, celle qui se décrit comme une “blogueuse critique” a estimé qu’il était de son devoir de pointer du doigt les “bizarreries post natales” de la star de télé-réalité.

À lire également

TPMP : “J’apprécie moyennement” Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla (VIDEO)

C’est ainsi qu’elle a remis en cause tout le récit de la naissance du bébé de Nabilla, Milann. Elle a par exemple assuré que le petit garçon n’était pas né le 11 octobre dernier. Elle est également persuadée que Nabilla n’a pas eu à subir une césarienne comme elle le prétend.

Entêtée, elle continue de publier “les preuves” de son enquête. Black Curvy Style explique à propos de cette mission : “Je rappelle que je n’ai absolument rien contre cette dernière personnellement, je ne la suis même pas, je me contente de faire mon travail de blogueuse et de répondre à leurs attaques personnelles“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet