Ce 29 octobre, répondant aux accusations d’une youtubeuse « malveillante et psychopathe », Nabilla a demandé à ses fans de la protéger.
Le ton monte sur Twitter. Après les révélations délirantes d’une Youtubeuse Black Curvy Style, Nabilla Benattia a appelé ce 29 octobre, ses followers à signaler son compte. La femme de Thomas Vergara a en effet demandé à ses fans, ce mardi : « Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1 Ça commence sincèrement à me faire peur« .
Un appel à l’aide que la maman du petit Milann a été obligée de lancer pour protéger sa famille des attaques. Depuis quelques jours, sur la Toile, celle qui se décrit comme une « blogueuse critique » a estimé qu’il était de son devoir de pointer du doigt les « bizarreries post natales » de la star de télé-réalité.
À lire également
TPMP : « J’apprécie moyennement » Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla (VIDEO)
C’est ainsi qu’elle a remis en cause tout le récit de la naissance du bébé de Nabilla, Milann. Elle a par exemple assuré que le petit garçon n’était pas né le 11 octobre dernier. Elle est également persuadée que Nabilla n’a pas eu à subir une césarienne comme elle le prétend.
Entêtée, elle continue de publier « les preuves » de son enquête. Black Curvy Style explique à propos de cette mission : « Je rappelle que je n’ai absolument rien contre cette dernière personnellement, je ne la suis même pas, je me contente de faire mon travail de blogueuse et de répondre à leurs attaques personnelles« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet