Nagui : dragué par Cruella dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur a une pensée pour sa femme, Melanie Page

La température est montée d’un cran lundi 12 juillet 2021, sur le plateau de "N’oubliez pas les paroles". Alors que Nagui et Cruella se sont taquinés, l’animateur a eu une pensée pour sa femme, Mélanie Page.

Nagui aime taquiner son équipe dans N’oubliez pas les paroles. Lundi 12 juillet 2021, alors qu’il était à la tête d’une nouvelle émission, il n’a dérogé à sa règle. Pour venir en aide à la candidate venue tenter de décrocher le micro d’argent, Cruella a répété les dernières paroles de la chanson juste avant que celle-ci se coupe. "Je t’ai appelé il y a cinq minutes mon ange mais…", a-t-elle ainsi lancé avec sa voix si reconnaissable. Nagui s’est empressé de lâcher une vanne quelque peu séductrice, comme il l’habitude de le faire. "Moi, elle ne m’a jamais parlé comme ça !" Seulement, il a sans doute été surpris par la réponse de Cruella. "Vous êtes mon petit démon…" Après quelques secondes de flottement, Nagui a rétorqué : "Cela commence à me plaire".

Devant ce jeu de séduction, le choriste, Fabien Haimovici, a lancé : "Prenez une chambre !" Mais pour couper court et ne pas risquer d’avoir des problèmes en rentrant chez lui le soir, il a rappelé qu’il n’était plus un coeur à prendre. "Faut que j’en parle à Mélanie (Page, ndlr) ! C’est très gênant ce qu’il se passe…" Toujours avec beaucoup d’humour, Fabien Haimovici n’a pas lâché le morceau et leur a proposé qu’ils se retrouvent à trois. Ce à quoi a répondu Nagui, en rigolant, "Comme d’habitude !"

Qui est la voix dans N’oubliez pas les paroles ?

Ce n’est pas la première fois que Nagui et Cruella jouent au chat et à la souris dans l’émission diffusée sur France 2. Dernièrement, alors qu’un candidat demandait à quoi ressemblait celle qui est la voix de N’oubliez pas les paroles, le célèvre animateur a sous-entendu qu’elle n’était pas très jolie. Mais Cruelle ne s’est pas laissée faire. " Alors moi, je me trouve très belle mais Nagui non, apparemment." De quoi faire beaucoup rire les spectateurs qui savent très bien que ces deux-là aiment se taquiner.

Source: Lire L’Article Complet