Naoil (Koh-Lanta) : ces clichés impressionnants de sa transformation physique

Malgré l’arrivée du coronavirus sur le sol français, Naoil a vécu une très belle année 2020. Après avoir remporté "Koh-Lanta", elle a donné la vie à son premier enfant. Lors de sa grossesse, elle avait pris beaucoup de poids. A force de travail, elle a retrouvé une ligne rêvée.

La transformation physique de Naoil est impressionnante. Le 24 août 2020, celle qui avait remporté la saison de Koh-Lanta 2020, a donné la vie à son premier enfant. Lors de cette grossesse, la grande sportive avait pris beaucoup de poids. Neuf mois après avoir accouché, Naoil a décidé de faire un point sur sa remise en forme. Et autant dire que son travail a payé. En effet, sur son compte Instagram, lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés, l’aventurière a fait quelques confidences. En story, elle a partagé trois photos d’elle pour montrer son évolution physique après son accouchement. La perte de poids est spectaculaire. "Depuis l’accouchement, j’ai perdu 30 kilos. Il me reste 9, 10 kilos pour être au top", a-t-elle écrit en légende des clichés.

Elle doit cette belle perte de poids a sa persévérance, au sport, à un régime alimentaire strict et des sessions de massage spécifique pour le drainage de l’organisme. Des séances de drainage qui assure la destruction des masses de graisse et la détoxication du corps. Naoil avait pris beaucoup de poids pendant sa grossesse puisqu’elle était intervenue peu de temps après son aventure dans Koh-Lanta et l’arrêt de la boxe, qu’elle pratique au niveau professionnel.

Naoil n’hésite pas à partager son expérience pour motiver ses abonnés

Aujourd’hui, la sportive a presque retrouvé son poids de rêve et elle n’hésite pas à partager ses expériences avec ses internautes afin de les motiver à atteindre également leurs objectifs. Depuis qu’elle est devenue maman, Naoil est la femme la plus heureuse du monde. Elle partage régulièrement des clichés de son fils tout en prenant soin de cacher son visage. En effet, elle veut le protéger des réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet