Nathalie Marquay-Pernaut attaquée pour ses vacances au soleil : elle répond aux critiques !

En vacances à Punta Cana, en République Dominicaine, Nathalie Marquay-Pernaut est la cible des haters. Sur la Toile, elle a répondu aux attaques.

Quand on l’embête, elle n’est habituellement pas du genre à faire profil bas… Il y a quelques semaines à peine, on se souvient que Nathalie Marquay-Pernaut n’avait pas mâché ses mots en s’adressant à Geneviève de Fontenay. Depuis quelques jours, l’ex Miss France est en vacances, au soleil, et elle n’a pas non plus l’intention de se laisser gâcher son plaisir !

Ce 28 décembre, la star a partagé des photos de son voyage en famille, avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants, Lou et Tom, aux Caraïbes. Et elle a révélé qu’elle avait eu la trouille en tombant sur des tarentules, dans les parties communes de son hôtel.

À lire également

Nathalie Marquay atomise Geneviève de Fontenay : “Arrêtez de nous casser les co***les !” (VIDEO)

Si la plupart de ses fans l’ont comprise, d’autres, se sont autorisé quelques libertés avec la chroniqueuse de Cyril Hanouna. On lui a par exemple écrit : “Tu n’avais qu’à rester à Paris !“, mais aussi “Toujours à se plaindre“, ou encore “La République Dominicaine avec ses super hôtels de luxe en bord de plage… Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité ?

Et finalement, c’est un commentaire d’un internaute qui lui a fait remarquer sa chance d’être au soleil, qui a fait réagir Nathalie Marquay-Pernaut… Cette dernière a expliqué qu’elle était “désolée” et compatissante, quand on lui a précisé : “Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances, pas pareil pour tout le monde…“.

Une publication partagée par – (@nathalie_marquay_pernaut)

F.A

Source: Lire L’Article Complet