Netflix : vous avez moins de 4 heures devant vous, cette nouvelle série vous attend

A l’occasion des vacances d’été, Netflix a ajouté de nombreuses nouveautés pour faire plaisir à ses abonnés. Et la plateforme américaine a décidé de miser sur les formats courts avec une série à regarder… en moins de quatre heures. 

Netflix sait faire plaisir à ses utilisateurs. Peu de temps après avoir réalisé un nouveau carton d’audience grâce à la quatrième saison de sa série phare Stranger Things, la plateforme américaine a décidé d’ajouter de nombreuses séries, films et productions exclusives ce vendredi 8 juillet à l’occasion des vacances d’été. Pour commencer, les fans de films romantiques vont être servis avec l’ajout de… Liaisons dangereuses.

De nombreux autres genres ont également fait leur apparition. Comme par exemple le film d’animation Le monstre des mers, qui est un véritable chef d’oeuvre. Netflix n’a pas non plus oublié les fans de films d’horreur avec Incantation, une production taïwanaise qui vous donnera la chair de poule. Mais la plateforme américaine a également tenté de se renouveler en misant sur des formats courts. A comprendre des séries à regarder en totalité en moins de quatre heures.

La mini-série Boo Bitch ne vous prendra que 3h17 à binge watcher

La série Boo Bitch en fait partie. Après le carton de la trilogie A tous les garçons que j’ai aimés, l’actrice Lana Condor a dégoté un nouveau premier rôle dans cette mini-série qui ne prendra que 3 heures et 17 minutes à regarder en intégralité. Dans Boo Bitch, Lana Condor incarne Erika une lycéenne, qui avait jusqu’alors traversé l’existence sans se faire remarquer et saisit l’opportunité de changer le cours des choses afin de profiter à fond de la vie en une nuit. Mais au petit matin, elle découvre qu’elle s’est transformée en fantôme. Mais que s’est-il passé ? Composé de huit épisodes d’une trentaine de minutes, Boo Bitch ravira les millions d’abonnés de Netflix. A ne manquer sous aucun prétexte.

Source: Lire L’Article Complet