Nikola Lozina (Les princes de l’Amour) : comment il a failli avoir un accident en voiture

Sur son compte Snapchat, Nikola Lozina s’est confié au sujet de l’accident de la route, qu’il a failli avoir alors que sa compagne et leur enfant étaient avec lui dans la voiture.

Nikola Lozina est un jeune papa heureux de 26 ans. Pour rappel, celui qui s’est fait connaître au grand public en 2015, en participant à la saison 3 des Princes de l’Amour, est en couple depuis fin juillet 2018 avec Laura Lempika. Les amoureux ont accueilli dans leur vie, le 11 décembre 2020, un petit garçon prénommé Zlatan. Récemment, le candidat de téléréalité a fait des confidences sur son compte Snapchat.

Alors que le bout de chou n’a que quelques jours, le couple a décidé de prendre la voiture pour quitter Monaco et rejoindre la Belgique, où est né Nikola Lozina. Un voyage prévu pour passer les fêtes de Noël avec sa famille. Alors que le Nouvel An approche, les parents du petit Zlatan ont repris la route, pour retourner chez eux avant que 2021 ne commence, mais ce périple ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. "Pour vous expliquer ce qu’il m’est arrivé… J’ai cru que je pouvais conduire, j’ai dit à Laura, ‘ne t’inquiète pas, reste avec le petit derrière’. Après deux heures de route, j’ai commencé à cligner de l’œil, pas que j’allais faire un accident mais j’ai senti que si je continuais à forcer, il aurait pu m’arriver quelque chose, donc j’ai préféré m’arrêter sur une aire d’autoroute et j’ai dormi une heure et demi", explique celui qui a participé à plusieurs émissions Les Marseillais.

Un voyage qui s’est déroulé en "16 ou 17 heures"

Malgré cette petite sieste, Nikola Lozina n’avait pas vraiment récupéré suffisamment. Face caméra, il a poursuivi son récit : "J’ai repris la voiture, et rebelote, une heure après, j’ai cligné des yeux. Donc Laura a pris le volant, j’ai redormi derrière". Au final, le fiancé de Laura Lempika a retenu une leçon de ce trajet fatigant. "Juste pour vous dire, faites des pauses ! Là, je m’aère, je sais que je vais repartir. C’est dangereux la route, en plus on l’a prise en pleine nuit, là je suis en stand-by et je reprendrai quand je le sentirai." "C’était un voyage qui devait durer 11h et on va le faire en 16 ou 17h et ce n’est pas grave. La sécurité de ma femme, sécurité de mon enfant, et la mienne aussi. Donc voilà, petit message pour ceux qui font des grands trajets, faites des pauses, allez-vous aérer, étirez-vous, buvez des cafés…", conseille le jeune père de famille, qui se souviendra sûrement longtemps de ce long voyage en voiture.

Source: Lire L’Article Complet