N’oubliez pas les paroles : ce plus gros regret d’Elodie parmi tous les sacrifices faits pour l’émission

De retour dans N’oubliez pas les paroles pour les Masters, Elodie a dévoilé son plus grand regret de l’émission. L’ex-maestro a dû faire des sacrifices familiaux.

En 2016, la vie d’Elodie a été bouleversée. Maestro de N’oubliez pas les paroles durant 16 émissions, elle a quitté France 2 avec 155.000 euros et un joli classement qui lui permet de défier, toujours cinq ans plus tard, les plus grands champions. Mais pour participer à l’émission, elle a dû faire des sacrifices comme elle l’a expliqué à Télé Loisirs ce mardi 9 novembre. "Il faut prendre conscience de tout le sacrifice familial et social que cela représente", a commencé Elodie, qui assure que "l’émission a évolué" de même que les révisions nécessaires. "On est vraiment dans une performance, on vise l’excellence. Et si on ne la vise pas, c’est très compliqué de percer dans les Masters. On est obligé de réviser et de faire des sacrifices", a confié l’ancienne maestro de l’émission présentée par Nagui.

Auprès de nos confrères, elle a également revenue sur son parcours initial dans N’oubliez pas les paroles. "Avant mes premiers passages, en 2016, j’ai révisé pendant 3 ans et à partir de cette année-là j’ai continué. Donc, ce sont huit ans de ma vie…, a expliqué Elodie à Télé Loisirs. Ma fille n’a que 6 ans, c’est-à-dire qu’elle n’a connu sa mère qu’en train de travailler comme une dingue tous les étés, à la faire garder à droite, à gauche, pour se concentrer sur ses révisions. Le jour où la fin arrivera, je sais qu’il y a aura aussi du bon à rattraper personnellement, parce que j’ai mis beaucoup, beaucoup de choses de côté. Ce sont mes choix, je ne reproche absolument pas à l’émission." De retour dans les Masters 2021, Elodie s’était préparée mentalement, en se "mettant à la méditation et au yoga" et a révisé les chansons pendant "quatre mois".

Elodie se prépare a quitté le classement des Masters

Si Elodie s’était fixée comme objectif de passer les seizièmes de finale du tournoi 2021 des Masters, elle a buté contre Renaud et ses connaissances impressionnantes ce mardi 9 novembre. Actuellement 27e plus grande maestro de l’histoire de l’émission, Elodie se prépare mentalement a quitté les 32 plus grands champions et donc ne plus pouvoir participer aux Masters. "C’est difficile à expliquer mais j’ai eu la chance de m’y préparer, comme je me dis que c’est terminé depuis plus de deux ans. J’ai même déjà vécu la sensation de quitter l’émission puisque lors du dernier Tournoi des Maestros j’ai regardé les copains à la télé, n’étant plus dans les dix-huit premiers, confiait-elle à Télé Loisirs. Quelque part, toutes ces étapes, qui ne sont pas drôles à vivre, rendent ma sortie des Masters moins brutale."

Source: Lire L’Article Complet