N’oubliez pas les paroles : cette remarque graveleuse du maestro qui a mis Nagui mal à l’aise

Ce mardi 7 juin, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Lors de l’émission, le Maestro Joris a tenu des propos assez osés qui ont beaucoup embarrassé l’animateur de l’émission, Nagui.

Après plusieurs jours d’absence N’oubliez pas les paroles est enfin de retour. Un soulagement pour les fans de l’émission qui ont dû faire face à la déprogrammation de l’émission à plusieurs reprises à cause de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, puis au tournoi de Roland-Garros. Fort heureusement, tout est désormais rentré dans l’ordre, et les téléspectateurs ont pu suivre la suite des aventures du Maestro, Joris.

Ce mardi 7 juin, le candidat est donc venu remettre son micro d’argent en jeu pour tenter de remporter une nouvelle victoire et augmenter sa cagnotte. Le jeune homme était ainsi opposé à Victoria et il a dû tenter de retrouver les paroles de chansons qui sentent bon l’été. En effet lors de l’émission, Joris devait interpréter un titre de Keen’v et le célèbre tube de Francky Vincent, Vas-y Francky c’est bon.

"Francky Vincent a un fort taux de pénétration"

Une chanson dont les paroles sont assez osées et qui a beaucoup inspiré Nagui, visiblement très amusé par la situation. "Visiblement Francky Vincent a un fort taux de pénétration dans le Pas-de-Calais", a-t-il lancé face au Maestro, qui a immédiatement réagi, en prenant pour exemple son métier : "Alors sachez que le taux de pénétration est un vocabulaire très important dans le monde de la distribution". Une petite remarque qui a quelque peu gêné l’animateur. "Évidemment, mais à la télévision aussi. Je vous assure, demandez autour de vous", a poursuivi Nagui avant de rapidement revenir sur la chanson. Malheureusement pour Joris, ce titre ne lui a pas porté chance car il n’est pas parvenu à retrouver les mots manquants, et s’est finalement incliné face à Victoria.

Source: Lire L’Article Complet