N’oubliez pas les paroles : éliminée, la Maestro Cynthia rejoint Kaël dans un club ingrat

Cynthia, la maestro de N’oubliez pas les paroles, a été éliminée ce jeudi 30 juin. Après dix-huit victoires, elle a livré un message bouleversant. 

Cela fait plusieurs années que Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans ce programme, les candidats défilent dans le but d’obtenir le micro d’argent et de remporter une grosse somme d’argent. Pour cela, ils doivent chanter et retrouver les mots manquants de la chanson qu’ils ont choisie. Ce jeudi 30 juin, la maestro Cynthia a été éliminée après dix-huit victoires et 116 000 euros de gains. Elle s’est inclinée face à Esther qui participait pour la troisième fois au jeu de France 2. C’est sur la même chanson, Mon frère, de Maxime Le Forestier, que Cynthia a bafouillé, laissant ainsi la possibilité à sa concurrente de prendre sa place. Toutefois, cette élimination a un air de déjà-vu. En effet, elle rappelle celle de Kael quelques semaines plus tôt puisque le jeune homme n’aura pas l’occasion de participer aux Masters, tout comme Cynthia. Il y a 32 places et c’est Aline qui, grâce à ses 30 victoires et 135 000 euros de gains, l’occupe. La candidate est imbattable depuis 2018.

L’élimination de Cynthia a beaucoup  chamboulé les internautes puisqu’elle leur a rappelé celle de Kaël. "Kael.. Puis Cynthia… Je ne suis pas d’accord.. Vraiment pas !!!", a écrit une fan de l’émission de Nagui. "Oh non Cynthia. On s’y attache à ces candidats. Aux portes des masters c’est trop triste", a affirmé une autre. "Cynthia qui rejoint le club de ceux qui partent aux portes des masters", a déclaré une dernière. Déçus, les internautes ont toutefois souhaité féliciter Esther qui est donc devenue la nouvelle maestro. Parviendra-t-elle à accéder aux masters ? Ou sera-t-elle éliminée juste avant ? De son côté, malgré sa déception, Cynthia a livré un message bouleversant avant de quitter le plateau. "Si je pouvais en profiter pour passer un message à toutes les mamans, toutes les jeunes mamans, toutes les futures mamans qui se posent des questions, qui se demandent si elles font ce qu’il faut, qui ont l’impression de perdre pied parfois, ça nous arrive à toutes", a-t-elle d’abord indiqué. "Ayez confiance en vous, ayez confiance en votre bébé. Et c’est normal d’avoir des moments où c’est difficile", a-t-elle rappelé ensuite, très émue face à Nagui.

Cynthia : quel sujet important avait-elle évoqué sur le plateau de l’émission ?

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui donne régulièrement la parole à ses candidat(e)s et il n’hésite pas à évoquer leur vie privée. Ce fut le cas de Cynthia qui, lors d’une précédente émission, avait fait des révélations bouleversantes. Maman d’une petite fille de seize mois, elle avait expliqué avoir fait une "très grosse dépression" après la naissance de son bébé. "Je trouve ça malheureux que ce soit autant tabou aujourd’hui", avait-elle regretté avant d’ajouter qu’elle avait été prise en charge par une association. "J’ai été prise en charge. C’est un hôpital de jour qui accueille les mamans en difficulté pour les accompagner, pour les aider et ils nous ont vraiment sauvés", avait-elle poursuivi. Un témoignage bouleversant.

Source: Lire L’Article Complet