N’oubliez pas les paroles : émouvant hommage de la production à Antoine, ex-candidat décédé

Après avoir appris la mort d’Antoine, un ancien candidat de N’oubliez pas les paroles, la production de l’émission diffusée sur France 2 a voulu lui rendre un bel hommage, sur ses réseaux sociaux, lundi 27 juin 2022.

C’est une disparition tragique qui est survenue vendredi 24 juin 2022. Selon les informations du Courrier Picard, Antoine, un ancien candidat de N’oubliez pas les paroles, a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de son véhicule et d’être percuté par un poids lourd. Il avait participé à l’émission diffusée sur France 2. Son passage avait été diffusé le 13 mai 2021. Il n’était pas parvenu à s’imposer face à Geoffrey, un grand Maestro du programme qui pointe actuellement à la 12e place au classement des plus grands champions de l’émission présentée par Nagui. Lundi 27 juin 2022, après avoir appris cette tragique disparition, la production de N’oubliez pas les paroles, a voulu lui rendre hommage.

"Toute l’équipe de N’oubliez pas les paroles est très attristée par le départ prématuré et tragique d’Antoine. Nous nous souviendrons de lui comme d’un jeune homme attachant et solaire, passionné par la musique. Nos pensées vont à sa famille et à tous ses proches dans cette terrible épreuve", a-t-elle écrit dans un message partagé sur les réseaux sociaux. La production de l’émission n’a pas été la seule à rendre un hommage appuyé à Antoine.

L’ancien adversaire d’Antoine, Geoffrey, lui rend également un bel hommage

Son adversaire dans le programme, Geoffrey, a également pris la parole pour faire part de sa grande tristesse. "J’ai appris la triste nouvelle, Antoine, un de mes challengers à perdu la vie dans un accident de voiture à 19 ans…", a-t-il déclaré dans un premier temps sur sa page Facebook, en légende d’une vidéo du passage de l’émission. "Je tiens à transmettre mes condoléances à ses proches, des énormes pensées à sa famille et je me permets de vous faire partager un de mes souvenirs avec lui sur le plateau. Repose en paix Antoine", a-t-il encore déclaré.

Source: Lire L’Article Complet