N’oubliez pas les paroles : Geoffrey intègre le Top 10 et craque en coulisses

Mardi 1er juin, Geoffrey a franchi une nouvelle étape dans N’oubliez pas les paroles. Après avoir intégré le cercle très fermé des Masters de l’émission, voilà qu’il s’est hissé dans le Top 10.

Nouvelle étape pour Geoffrey. Maestro de N’oubliez pas les paroles depuis le 12 mai dernier, le candidat bat de plus en plus de records dans l’émission animée par Nagui sur France 2. Car après avoir intégré les Masters le 24 mai dernier, voilà que mardi 1er juin, il a réussi à se hisser dans le Top 10 du jeu. "Atteindre les 200 000 euros c’était inimaginable, alors être à la 9e place… Je réalise doucement que c’est un parcours vraiment incroyable que je vis en ce moment !", a-t-il ainsi confié à Télé Loisirs, lui qui enchaîne les exploits grâce à son talent, et surtout, sa connaissance très pointue du répertoire musical de N’oubliez pas les paroles.

"Je me dis également qu’il y a ce petit facteur chance à l’origine de ma réussite et les révisions en amont font le reste. Mais je n’imaginais pas du tout faire partie du Top 10, ni même arriver jusque là", a-t-il ajouté. Toutefois, s’il a contenu son émotion en plateau, en coulisses, Geoffrey a craqué, comme le rapportent nos confrères. "Je pleure très difficilement donc je n’ai pas versé ma petite larme en public. Cependant, j’ai un peu craqué dans les coulisses. C’est à ce moment-là que la pression des 34 émissions, déjà tournées, est tombée", a-t-il confié, lui qui prend désormais "conscience de tout le chemin parcouru", lui qui en prenant la 9ème place du classement devance Arsène, gagnant des Masters 2020.

Geoffrey bientôt face à Margaux lors des Masters ?

Toutefois, il reste encore un peu de chemin à Geoffrey pour devancer l’une de ses rivales de N’oubliez pas les paroles : Margaux. Et il s’imagine bien la défier lors des prochains Masters de l’émission. "Je sais qu’il y a beaucoup de téléspectateurs qui attendent ce moment-là. Ce qui est drôle, c’est que Margaux et moi on en a parlé il y a peu de temps. On sent que ce duel va se produire", avait-il confié à Télé-Loisirs, précisant qu’il se "demande si la production ne va pas faire exprès de [les] mettre l’un contre l’autre". "Alors peut-être pas dès le début du tournoi. Mais si on parvient, supposément, elle et moi à se qualifier en huitième ou quarts de finale, le match pourrait avoir lieu", avait-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet