N’oubliez pas les paroles : Kevin qualifié pour le deuxième tour des Masters 2021 mais surpris par son adversaire

Kevin était présent lors des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 4 novembre. Le candidat s’est ainsi qualifié pour le second tour mais a été surpris par le talent de son adversaire.

Il était l’ancien numéro 1 du programme ! Ce jeudi 4 novembre, Kevin a fait son grand retour dans N’oubliez pas les paroles, pour les Masters 2021, diffusés sur France 2. Et c’est contre une Aline déterminée que le jeune homme s’est battu. Qualifié pour le deuxième tour, il a tout de même été surpris par le talent de son adversaire, comme il le confie dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et apparemment, cette appréhension était partagée : "On s’entend très bien tous les deux. On avait déjà pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Quand elle a appris qu’elle jouait contre moi, elle a pris peur. Elle ne s’y attendait pas, comme nous avions déjà joué l’un contre l’autre. Je n’avais pas misé sur ça non plus. Ça m’a mis un coup de pression sur le moment".

En effet, les deux candidats s’étaient déjà affrontés dans le passé : "Parce que souvent, quand on affronte un candidat qu’on a déjà rencontré par le passé, il est assez courant que le résultat final ne soit pas le même. L’an dernier, j’avais retrouvé Franck. On s’était déjà rencontré, je l’avais emporté. Et puis en 2020, j’ai perdu contre lui. Je suis assez stressé avant ce match", explique-t-il. Celui qui est dans le haut du classement, ne s’est pas pour autant mis plus de pression.

Kevin : "On se dit qu’on n’a pas le droit à l’erreur"

En effet, Kevin a abordé l’émission avec plus de sérénité mais la gagne est toujours là : "On veut juste aller le plus loin possible. Quand on sait qu’on est attendu au tournant, on se dit qu’on n’a pas le droit à l’erreur. On en vient à douter de tout. Mais il n’y a pas que la place dans le classement qui a une influence : après sa finale en 2019, Élodie, qui est en bas de classement, était attendue également en 2020. Elle est partie avec cette grosse pression, et au final, elle a eu un trou de mémoire au pire moment". Il espère que cela ne lui arrivera pas !

Source: Lire L’Article Complet