N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline passe le cap des 200.000 euros de gains !

Lundi 4 octobre 2021, lors d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Caroline a passé un cap très important pour sa cagnotte. En empochant 20 000 euros de plus, elle devient ainsi la 16e plus grande maestro de l’histoire de l’émission.

Tous les soirs de la semaine, N’oubliez pas les paroles réserve son lot de surprises. Lundi 4 octobre 2021 n’a pas dérogé à la règle. Parvenant une nouvelle fois à s’imposer face à son adversaire du jour, la Maestro Caroline a empoché la très jolie somme de 20 000 euros faisant ainsi bondir sa cagnotte et passer la barre symbolique des 200 000 euros. Au moment de jouer pour la grande finale, elle n’est pas parvenue à cacher son émotion en découvrant la chanson qu’elle pouvait choisir à savoir Trop beau de Lomepal. "J’adore Lomepal. J’adore cette chanson. Je la joue au piano. J’espère que ça ne va pas me porter malheur comme par le passé. Quand je la joue au piano, généralement je ne suis pas concentrée sur les paroles. Donc je ne l’ai pas révisée", a expliqué la Maestro à Nagui, très émue.

Une émotion qui a surpris Nagui, l’animateur dez N’oubliez pas les paroles. "Caroline, vous avez carrément les larmes aux yeux avant même de la chanter", lui a-t-il lancé. "J’adore cette chanson, elle est trop belle." Malgré ses doutes sur le fait qu’elle connaisse bien toutes les paroles de cette chanson, elle a tout de même décidé de se lancer et elle a eu raison puisqu’elle est parvenue à décrocher les 20 000 euros mis en jeu. Après 27 victoires, la cagnotte de Caroline s’élève donc à 200 000 euros. Elle est ainsi devenue la 16e plus grande Maestro de l’histoire de l’émission diffusée sur France 2.

Nagui était très heureux pour Caroline

"Et il y a un truc qui est génial, que je retrouve aussi avec les artistes dans The Artist, c’est que vous êtes à une vingtaine d’années, le symbole de cette génération, qui a grandi en écoutant du Brassens, du Brel et qui aime Lomepal, et qui aime Roméo Elvis… Il n’y a pas de clivages, de sectarisme, d’étiquette. On aime les beaux textes, les belles chansons, quels que soient leur âge et leur style. Et c’est un bonheur pour nous de vous voir gagner et de vous voir mériter ces 200 000 euros", a lancé le compagnon de Mélanie Page qui était très heureux pour son actuelle protégée.

Source: Lire L’Article Complet