Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Charlotte a laissé échapper quelques larmes en plateau après son interprétation de la chanson "Roule" de Soprano. Un tube qui lui a remémoré un drame qui a changé sa vie.
Charlotte a éclaté en sanglots. Le maestro de N’oubliez pas les paroles n’a pu retenir ses larmes dans l’émission de ce jeudi. La jeune femme originaire de Frontignan était de retour sur le plateau de France 2 pour tenter de conserver son statut. Ce soir-là, elle affrontait la jeune Clémentine. Dans la catégorie "C’est la même chanson", elle relève le défi de Roule de Soprano. Une chanson qui parle de la maladie. Un thème qu’elle connaît bien : Charlotte a perdu son papa. Une absence qui a provoqué une vive émotion. "Ça parle d’un sujet sensible", annonce la candidate, gênée, qui n’a de surcroît pas révisé la chanson depuis un moment.
Chantant la tête baissée, la jeune femme fond en larmes en pleine interprétation. Elle interrompt et se reprend, sous les applaudissements du public et soutenue par Nagui qui la prend dans ses bras. "Je suis désolée pardon. C’est fou car avant d’arriver ici je pensais avoir un mental horrible et je me rends compte que j’arrive à faire des choses en fait. Juste merci…", a-t-elle lancé dans un soupir.
Source: Lire L’Article Complet