N’oubliez pas les paroles, Masters 2020 : Kevin gagne 20.000 euros et se qualifie pour le deuxième tour

Ce lundi 19 octobre, les téléspectateurs ont pu découvrir le retour des Masters de "N’oubliez pas les paroles", sur France 2. Un premier jour de compétition au bout duquel Kevin a remporté 20.000 euros et s’est qualifié pour la suite.

C’est un jour que les passionnés de chansons et de musique attendaient avec impatience ! Ce lundi 19 octobre, les téléspectateurs de France 2 ont pu découvrir le grand retour des Masters de N’oubliez pas les paroles. Pour cette édition 2002, Nagui a accueilli n’ont pas 16 comme habituellement, mais 32 maestros, les meilleurs candidats du jeu musical. Tous vont s’affronter dans 16 duels, micro à la main, pour tenter de remporter jusqu’à 40.000 euros par jour, un voyage et bien évidemment le fameux trophée du micro d’argent.

Parmi les candidats de cette première journée de Masters, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Cindy. Celle qui est 27e du classement des meilleurs candidats, avait gagné 124.000 euros. Face à elle, figurait Kevin, le 2e plus grand joueur de l’émission, qui lui avait remporté 410.000 euros. Le jeune homme âgé de 27 ans a donc décidé de remettre son titre en jeu, avec une aisance au micro qu’il a visiblement développée et fait grandir. Après plusieurs matches, c’est finalement lui qui a remporté le duel, et ainsi éliminé son adversaire Cindy.

Rendez-vous aux huitièmes de finale

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme qui prépare un doctorat en statistiques à Berkeley (États-Unis) peut se féliciter de sa participation. Après avoir évincé sa concurrente, Kevin a choisi d’interpréter la chanson "Jacques a dit", de Christophe Willem. Après avoir débloqué les 1.000 euros, les 2.000 euros, les 5.000 euros, les 10.000 euros… il a débloqué les 20.000 euros ! Kevin a réussi à trouver les 17 mots manquants et remporte ainsi 20.000 euros ! Il sera donc de retour en huitièmes de finale, et affrontera le vainqueur du deuxième jour de la compétition, mardi 20 octobre, autrement dit Franck ou Aline.

Source: Lire L’Article Complet