N’oubliez pas les paroles : pourquoi Nagui a joué un grand rôle dans la vie sentimentale du Maestro, Kaël

Ce jeudi 16 juin, Nagui a souhaité en savoir plus sur la vie privée de Kaël. L’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles a alors révélé que le présentateur avait joué un très grand rôle dans sa rencontre avec sa compagne, prénommée Manon.

Depuis le jeudi 9 juin dernier, Kaël enchaîne les victoires. Le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles possède déjà une belle cagnotte, puisqu’en douze participations il a déjà obtenu plus de 100 000€. Ce jeudi 16 juin, le chanteur a été interrogé sur sa vie privée et sur la façon dont il avait rencontré sa compagne Manon. Et le Maestro a fait une drôle de révélation à Nagui : "C’est marrant, c’est un peu grâce à vous Nagui", commence-t-il par expliquer, avant de poursuivre : "N’oubliez pas les paroles, ça devient un peu un site de rencontres, ça marche même mieux qu’un site de rencontres".

Une confession qui a étonné Nagui, le présentateur du programme sur France 2 : "Il y une communauté NOPLP sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de groupes de révisions avec beaucoup de monde, et forcément on rencontre des gens, qui sont dans le même délire que nous, qui travaillent pour l’émission, donc on s’entraide. Et donc, avec Manon, à la base, je voulais juste l’aider et elle voulait m’aider aussi", explique-t-il. Mais entre eux, il y a eu bien plus que de l’entraide : "Au début, je devais être son Cruello et elle devait être ma Cruella. C’était ça le deal. Et, en fait, de fil en aiguille, ça à vriller un peu".

Kaël, pas encore prêt à participer aux Masters

Kaël est fier de son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Des victoires que Nagui avait tenu à féliciter le 13 juin dernier : "Vous êtes à quatre victoires de remporter un week-end. Surtout, vous êtes à mi-parcours de rentrer dans les Masters". Mais le chanteur n’est pas vraiment prêt à intégrer les Masters : "Après mon parcours, j’aimerais un peu relâcher, profiter de la vie un petit peu, voir des gens…Ça fait deux ans que je suis un peu enfermé dans mon appartement quand même. Ça serait bien de m’ouvrir un peu au monde extérieur".

Source: Lire L’Article Complet