N’oubliez pas les paroles : un ancien Maestro débarque dans l’émission, Nagui ne le reconnaît pas

Lundi 12 septembre 2022, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Au cours de celui-ci, l’animateur n’a pas reconnu un ancien Maestro, venu dans l’émission un an plus tôt.

Depuis 2007, Nagui présente N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Au cours de ces quinze dernières années, l’animateur a rencontré de nombreux candidats ! Alors qu’il est également tous les matins sur France Inter, le mari de Mélanie Page ne se souvient pas de toutes les personnes qu’il croise. Lundi 12 septembre 2022, c’est Pascal, venu de Dijon, qui a affronté le Maestro Julien. Celui qui travaille dans un groupe spécialisé dans les conseils en gestion de patrimoine a confié en cas de victoire : "J’ai des envies d’agrandissement de maison, une petite pièce en plus… Agrandir une cuisine qui se prolonge sur une belle terrasse avec une pergola et au bout un petit bain à bulle, ce serait mieux, mais avec 20 000 euros ça fait un peu juste !"

Après l’élimination de Julien, Pascal a échangé avec Nagui. Alors que celui-ci lui a demandé combien de fois, il avait essayé d’être Maestro, le candidat, lui a répondu : "Je l’ai été l’année dernière." Face au visage stupéfait de l’animateur, il a ajouté : "Un petit Maestro, mais je vois que je ne vous ai pas marqué !" Amusé, Nagui a répondu : "Ah ça, je vous le confirme oui !" Face à l’amusement du public, c’est après avoir ri qu’il a glissé : "Ah ok, donc il faut pas dire la vérité ici, il faut faire comme à la télé, il faut mentir ? ‘Je suis tellement heureux de vous retrouver, vous m’avez manqué ! C’était long !’ Ça fait combien de temps, c’était l’année dernière ?" Après que Pascal lui a confirmé avoir déjà tenté sa chance un an plus tôt, l’animateur a lâché en s’adressant au public : "Ça va, ça fait télé là ?"

Pascal est de nouveau Maestro

En deuxième partie d’émission, Pascal a affronté Cindy, une jeune femme qui croit au paranormal… et en est ressorti vainqueur ! Ainsi, le candidat a actuellement une cagnotte de 5 000 euros. Alors qu’il sera dans N’oubliez pas les paroles demain afin de voir grandir sa cagnotte, nul doute que Nagui ne l’aura pas l’oublié d’ici là !

Source: Lire L’Article Complet