Nus & Culottés : où a été tourné le documentaire diffusé sur France 5 ?

Mardi 20 juillet 2021, France 5 diffuse le documentaire Nus et culottés. Mais où a-t-il été tourné ? Réponse avec Télé Star.

France 5 vous invite au voyage. Ce mardi 20 juillet 2021, la chaîne diffuse en effet un documentaire inédit dans lequel Nans et Mouts relèvent un nouveau défi : celui de parcourir une partie de la Corse. C’est dans un petit village en plein hiver que le duo démarre son périple avant de poursuivre son aventure à pied sur l’île de Beauté. L’objectif ? Arriver à faire de la luge sur une montagne enneigée avec vue sur la mer. Mais en attendant, Nans et Mouts vont devoir parcourir des kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas et dénicher un hébergement pour chaque nuit. Une escapade qui promet d’être riche en rebondissements mais aussi en découvertes.

Tout au long de ce numéro de Nus & Culottés, Nans et Mouts vont en effet faire des rencontres mémorables, bien loin des idées reçues sur les Corses. Une façon d’en apprendre plus sur eux et sur leur culture. Ils vont découvrir des paysages à couper le souffle, des habitants aussi festifs qu’eux et même des traditions inattendues. A noter qu’en raison des restrictions sanitaires, c’est avec leur test PCR négatif en proche, leur masque et leur gel que Nans et Mouts poursuivent leurs aventures sans oublier leur caméra et leur baluchon qu’ils embarquent sur l’épaule.

Nus & Culottés : après la Corse direction Paris

A savoir qu’après la Corse c’est direction la capitale que Nans et Mouts vont s’envoler avec un nouvel objectif de taille : rallier la capitale pour un campement improvisé sur les toits de Paris. Partis du plateau du Larzac, en plein Massif central, les deux baroudeurs passent par tous les extrêmes, de la nature sauvage à la grande ville, avec l’espoir de prendre un peu de hauteur, une fois arrivés à destination.

Source: Lire L’Article Complet