Objectif reste du monde : ce nouveau coup bas d’Illan envers Anthony et Milla

Le ton est de nouveau monté entre Illan Castronovo et Anthony Alcaraz dans l’épisode d’Objectif reste du monde diffusé ce  vendredi 2 juillet. 

Il n’est pas tendre. Milla Jasmine est au centre de l’attention depuis plusieurs jours puisqu’elle a deux hommes qui se battent pour elle. En effet, il s’agit de son meilleur ami et colocataire, Illan Castronovo et d’Anthony Alcaraz, son petit ami dans l’aventure. Les deux candidats ne cessent de se tacler et les choses ont failli dégénérer dans l’épisode Objectif reste du monde, diffusé ce mercredi 30 juin. Toutefois, les tensions ne semblent pas être redescendues puisqu’une nouvelle dispute a éclaté dans la maison ce vendredi 2 juillet. Alors que Anthony Alcaraz échange avec sa copine, il affirme "détester" Illan Castronovo. Une conversation surprise par le principal intéressé qui, par la suite, a souhaité s’entretenir avec Milla Jasmine, afin de lui faire part d’une décision très radicale. "Moi je ne cherche pas la merde, je suis gentil mais avec ce qu’il vient de me dire, tant qu’il aura ce discours envers moi, il ne viendra jamais à la maison", lance-t-il à sa meilleure amie. Ce à quoi la candidate rétorque, très froidement : "Eh ben il n’y a pas de problèmes" avant de donner un avis plus transparent au confessionnal : "Balancer ça de cette manière juste pour piquer… Illan sait qu’on vit ensemble mais ça ne lui donne pas le droit de dire ça", conclut-elle.

Une possible réconciliation ? Alors que la soirée se poursuit, Illan Castronovo tente, tant bien que mal, de se rapprocher de sa meilleure amie. Lorsqu’une chanson de Shakira est diffusée dans la maison, il prend rapidement l’opportunité d’aller danser avec Milla Jasmine qui le repousse, avant d’affirmer : "Allez arrête. Anthony ne doit pas nous voir danser ensemble". Si elle résiste queqlues minutes, la jeune femme trouve toutefois une solution pour pouvoir profiter… danser dans différents endroits de la maison, à l’abri des regards. Une initiative qui est remarquée par les autres candidats. Rapidement, Nikola Lozina s’empresse d’aller le raconter à Anthony Alcaraz, qui ne peut cacher son agacement. "Ils me prennent pour un clown, c’est pas possible. J’ai l’impression que Milla me ment et que tous deux jouent un jeu avec moi", a-t-il affirmé avant de confronter sa petite amie. Très énervé, il n’hésite pas à lui faire savoir que "cette collocation commence à me gonfler. D’où il tient de propos pareils. C’est chez toi avant tout". Afin de mettre les choses au clair, Illan Castronovo les rejoint et se retrouve face à un Anthony Alcaraz fermé et qui préfère fuir la conversation. "Qu’il mette un ultimatum à Milla, qu’elle rejoigne son meilleur ami et que je la perde, je m’en moque", conclut-il.

Illan Castronovo : est-il jaloux de la relation entre Milla Jasmine et Anthony Alcaraz ?

Toute cette histoire a débuté suite à une punchline pas très cool de la part de Illan Castronovo. "J’ai plus dormi avec ta meuf que toi", a-t-il lancé il y a deux jours à Anthony Alcaraz. Alors que les tensions persistent, les candidats ont souhaité organiser une "soirée rideau" durant laquelle les trois protagonistes ont pu régler leurs différends. "Je n’arrive pas à prendre votre relation au sérieux car je n’y crois pas. Je pense qu’elle ne foncionnera pas à l’extèrieur", affirme Ilan Castronovo avant de préciser qu’il n’est pas amoureux de la jeune femme. "Elle fait ce qu’elle veut. A Dubaï, elle était avec un mec. Elle l’a même ramené à la maison, je n’ai jamais rien dit. Je m’en fous les gars, arrêtez. Non, je ne suis pas amoureux de Mila, c’est mon amie", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet