Objectif Reste du Monde : ce rapprochement très attendu entre Anthony et Mila dans la villa

Anthony Alcaraz et Milla Jasmine se sont rapprochés dans l’épisode d’Objectif reste du Monde ce mardi 22 juin. Une initiative qui n’est pas passée inaperçue. 

Il a sauté le pas. Pour cette première saison de l’émissionObjectif reste du Monde, diffusée sur W9, Milla Jasmine s’est retrouvée célibaitaire. Une situation qui a particulièrement plu à Anthony Alcaraz puisque le jeune homme n’a pas hésité à révéler qu’il avait eu un gros coup de cœur pour son amie de longue date. Ainsi, il s’était confié à NIkola Lozina, qui en avait fait part à la principale intéressée. Après s’être tournés autour durant plusieurs épisodes, Anthony Alcaraz et Milla Jasmine se sont finalement rapprochés ce mardi 22 juin. Tous deux ont d’abord commencé par danser ensemble. "J’ai sorti ma plus belle tenue, on danse et il part. On dirait qu’il a peur de moi. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il attend de moi", confie la jeune femme au confessionnal avant de préciser : "J’ai besoin d’un garçon qui sait ce qu’il veut. On dirait qu’il n’ose pas". Bien décidée à comprendre le fond du problème, elle décide de prendre Anthony Alcaraz à part, afin d’avoir une discussion.

Ils règlent leur compte. "Je vais être très transparente avec toi", indique d’abord Milla Jasmine avant de préciser : "J’ai l’impression qu’il y a un vrai blocage entre toi et moi. Au départ, c’est moi. J’étais surprise de tes sentiments, je voulais faire les choses naturellement. J’apprécie tous les efforts que tu fais et j’ai l’impression que tu ne sais pas ce que tu veux". Face à une candidate qui n’hésite pas à affirmer ce qu’elle veut, Anthony Alcaraz décide d’aller s’entretenir avec Julien Bert et Bastos. "Elle t’a dit qu’elle voulait que tu sois entreprenant ? Eh ben attrape-la et embrasse-la. Tente", a insisté le petit ami d’Hilona. Soutenu par ses amis, le jeune homme a donc saisi l’opportunité et  a couru pour embrasser sa dulcinée. "Il n’y a plus rien qui compte. C’est un moment qui est hyper fort. Je me dis que j’embrasse Antho, je n’y crois pas", avoue Milla au confessionnal. Un baiser passionné qui se déroule devant les autres candidats, tous ravis de ce nouveau couple.

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz : sont-ils séparés depuis Objectif reste du Monde ? 

Les téléspectateurs ont pu suivre le rapprochement d’Anthony Alcaraz et de Milla Jasmine dans les épisodes d’Objectif reste du Monde. Les candidats sont-ils toujours ensemble ? Sur son compte Snapchat, la jeune femme a récemment posté une mystérieuse photo d’un énorme bouquet de rose qu’on lui a offert avec en légende : "J’ai pas de mec mais on m’offre des fleurs". Il semblerait donc que leur histoire d’amour soit terminée mais que les deux candidats soient restés en bons termes puisqu’ils se suivent toujours mutuellement sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet