Océane El Himer (Les Marseillais) : comment est-elle devenue la risée à cause d’un post Instagram

Sur son compte Instagram, Océane El Himer a dévoilé un cliché d’elle dans un avion en classe affaires, alors que dans le réalité, la jeune femme voyageait en classe éco sur ce vol.

C’est ce que l’on appelle se faire démasquer. Sur leurs comptes Instagram, les influenceurs et candidats de télé-réalité ne sont généralement pas avares lorsqu’il s’agit de poser avec des signes ostentatoires de richesse : sacs de marques de luxe, vêtements griffés, demeures spacieuses et luxueuses, jets privés… Sauf que parfois, ces éléments ne sont qu’une mise en scène pour le paraître de certains. Comme Océane El Himer, qui s’est récemment faite pincer pour une photo dévoilée sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on voit la jeune candidate des Marseillais poser en classe affaire sur un vol en direction de Monaco.

Jogging, mini-sweat avec nombril apparent, sac griffé, siège en classe économique, tout laissait à penser sur cette photo que la soeur de Marine El Himer s’apprêtait à voyager dans le grand confort qu’offre les compagnies aux clients qui mettent un peu plus cher pour payer leurs billets. Sauf que pour Océane El Himer, il n’en est rien. Comme repéré par The Mirror, elle a en effet été démasquée par une voyageuse sur le même vol qu’elle qui l’a repérée… En classe économique ! Ici, c’est donc bien la mise en scène improbable de la jeune femme qui est pointée du doigt, tandis qu’elle s’est donnée du mal pour montrer à ses abonnés qu’elle ne vit que dans le luxe… Ou pas.

Océane El Himer répond à la polémique

"Ce n’est pas parce qu’elle est à la télévision qu’elle doit voyager en classe affaires", a ainsi écrit une internaute. Pourtant, Océane El Himer semble s’être donnée du mal pour faire paraître le contraire, devenant ainsi la risée sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme l’a bien remarqué, puisqu’il y a quelques heures, elle a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle et de sa soeur Marine, avec qui elle a longtemps été brouillée, installée en classe affaires. "Cette fois ci promis j’ai payé", a-t-elle ainsi écrit, verre de champagne à la main, faisant un doigt d’honneur à ses haters.

https://www.instagram.com/p/CPqgvL5oYYD/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Source: Lire L’Article Complet