"On peut pas dire ça", Cyril Hanouna recadre sèchement Nathalie Marquay après un dérapage sur l’affaire PPDA !

L’équipe de TPMP a évoqué les accusations de viol dont fait l’objet Patrick Poivre d’Arvor ce qui a donné débat. Et durant ces échanges, la femme de Jean-Pierre Pernaut a été recadrée !

Cyril Hanouna a pris l’animation des TPMP : Week-end. L’occasion d’aborder avec son équipe de nombreux sujets dont l’affaire Patrick Poivre D’Arvor qui a fait couler beaucoup d’encre. Cette semaine, l’ancien présentateur du JT de 20 heures de TF1 est accusé de viols par l’écrivaine Florence Porcel. Celle-ci a indiqué que le journaliste aurait abusé d’elle dans un contexte d’emprise psychologique et d’abus de pouvoir. La première fois en 2004. Et la seconde agression en 2009. 

En plateau, le meilleur ami de PPDA, Michel Polacco, et Marjolaine, ex-candidate de Greg, le millionnaire était sur le plateau. Le premier a défendu le journaliste tandis que la deuxième a indiqué avoir été invité au ski, pour le trophée des femmes par l’ex-star de la première chaîne. Celle qui est directrice, d’une agence immobilière a expliqué n’avoir jamais été en danger en sa présence.

Les chroniqueurs ont indiqué qu’il avait la réputation d’être un grand séducteur. Nathalie Marquay-Pernaut a ensuite pris la parole

“Jean-Pierre (Pernaut) est très choqué. Il l’a côtoyé pendant plus de 20 ans et il se dit c’est pas possible”, a indiqué l’ex-Miss France avant de continuer en disant : “Moi ce qui me choque, c’est que soi-disant, elle s’est fait violer en 200…”, a-t-elle commencé avant d’être interrompu par Cyril Hanouna, absolument pas d’accord avec le début de son propos. “Je ne peux pas vous laisser dire ça (…) Florence Porcel c’est pas une folle !”.

“Non mais cinq ans après elle le recontacte pour lui demander une interview (…) Si on a été violé, enfin moi si j’avais été violée, j’aurais eu peur de voir mon violeur en face de moi”, a-t-elle conclu face à la majorité de ses collègues en désaccord avec elle sur le sujet. Même chose sur les réseaux sociaux, où ses oreilles ont dû siffler !

“Je suis choquée par les propos de Nathalie Marquay qui a quand mm osé dire : Florence qui s’est ‘soit disant’ faite violer par ppda !”, “Sur C8 on a donc Nathalie Marquay, femme de JP pernaut et donc amie de PPDA par extension, qui nous dit qu’on ne peut pas se faire violer plusieurs fois sauf si, en gros, on en a envie… j’ai envie d’hurler et foutre le feu à ma télé, je les hais tous”, “Nathalie marquay pourquoi elle a l’air aussi bête comme femme, “Je ne comprends pas la présence de Nathalie Marquay qui n ‘a aucune analyse fondée à part son “ moi je …” je suis déçue Cyril !! J ai bien peur de zapper à chaque fois qu elle sera là”, pouvait-on lire en réaction sur Twitter.

À voir également : Affaire PPDA : ce qu’en pense Claire Chazal

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet