Only Murders in the Building : Episode 3, l'enquête continue pour notre trio et le passé d'Oliver se dévoile, notre verdict

Only Murders in the Building poursuit sa diffusion sur Disney+ et il est temps de découvrir le verdict de l’épisode 3 ! 

La semaine dernière, les abonnés Disney+ ont pu découvrir les deux premiers épisodes d’Only Murders in the Building. Aujourd’hui, l’épisode 3 intitulé “Connaissez-vous bien vos voisins ?” a débarqué sur la plateforme de streaming. L’occasion pour notre trio étonnant de poursuivre l’enquête et pour les abonnés d’en apprendre un peu plus sur leur passé. Voici notre verdict !

LE SYNOPSIS DE L’EPISOE 3 D’ONLY MURDERS IN THE BUILDING SUR DISNEY+

L’enquête continue pour Mabel, Oliver et Charles ! Afin de poursuivre leur podcast, les trois enquêteurs amateurs vont établir une liste de suspects potentiels. L’un d’entre eux retiendra particulièrement leur attention mais la découverte d’un élément inédit pourrait les mener sur une autre piste. A côté de cela, l’épisode 3 d’Only Murders in the Building, sera l’occasion d’en apprendre davantage sur la personnalité de Charles et le passé d’Oliver à Broadway.

LE CASTING DE L’EPISODE 3 D’ONLY MURDERS IN THE BUILDING SUR DISNEY+

Only Murders in the Building a été créée par John Hoffman et Steve Martin. Ce dernier, qui officie également en tant que producteur, incarne Charles, une ex-star de la télévision, solitaire. Face à lui, son compère emblématique, Martin Short, prête ses traits à Oliver, un réalisateur sur le déclin, à la recherche de son futur projet. Enfin, Selena Gomez interprètera Mabel, une jeune locataire de l’immeuble aussi mystérieuse qu’impassible.

CE QUE L’ON A AIME DANS L’EPISODE 3 D’ONLY MURDERS IN THE BUILDING SUR DISNEY+

Le principal atout de l’épisode 3 réside avant tout dans le développement de ses personnages. Là où les deux premiers épisodes se concentraient sur Mabel et son mystérieux secret, “Connaissez-vous bien vos voisins ?” a davantage mis en lumière Charles et Oliver. Le premier a notamment dévoilé une certaine sensibilité mais aussi un humour plus piquant tandis que ce nouvel épisode a été l’occasion de se plonger dans le passé d’Oliver et de découvrir les raisons de ses difficultés financières et familiales. Le personnage de Selena Gomez est passé au second plan, toutefois cela ne l’a pas empêchée de mener l’enquête dans l’Arconia, l’épisode 3 nous ayant offert un premier suspect. Enfin, on saluera également la mise en scène inventive de la série tout comme sa légéreté. Des élèments qui auront de quoi nous donner envie de poursuivre la saison !

CE QUE L’ON A MOINS AIME DANS L’EPISODE 3 D’ONLY MURDERS IN THE BUILDING SUR DISNEY+

Les fans de séries policières ne seront peut-être pas forcément satisfaits de voir que l’épisode 3 d’Only Murders in the Building tourne davantage autour de ses enquêteurs/podcasteurs. Le meurtre de Tim semble en effet avoir été mis de côté au profit de l’appréhension des personnages et de leurs histoires personnelles. Si c’est loin d’être un défaut pertinent, il faut tout de même avouer que “Connaissez-vous bien vos voisins ?” ne nous a pas apporté notre lot de rebondissements et de suspense. Espérons que le quatrième épisode diffusé la semaine prochaine sur Disney+, offrira à la série l’occasion de se rattraper. En attendant de découvrir la suite, n’oubliez pas de voter pour vos shows préférés à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021, juste ici ou encore sur le Snapchat Discover de Melty !

Source: Lire L’Article Complet