Outer Banks saison 2 : Une actrice de Lost rejoint le casting de la série Netflix

La saison 2 de Outer Banks commence peu à peu à se dévoiler et une actrice de Lost rejoint le casting dans les prochains épisodes !

La première saison d’Outer Banks est sortie en avril dernier sur Netflix et est parvenue à captiver tous les sérievores. Cette série a mis en lumière un groupe d’adolescents soudés (alias les Pogues), dans cette petite ville en Caroline du Nord. Entre disparition, ouragan, chasse aux trésors, John B, JJ, Kiara ou encore Sarah ont fait face à de nombreux dangers au cours de la première saison d’Outer Banks. Le show a connu un véritable succès sur la plateforme de streaming, à tel point que Netflix a décidé de le renouveler pour une saison 2… D’ailleurs, ces prochains épisodes s’annoncent aussi palpitants et la nouvelle venue dans la team, une actrice de Lost, devrait apporter encore plus de piquant à Outer Banks !

Elizabeth Mitchell, connue pour son rôle emblématique dans la série Lost, rejoint le casting de la saison 2 d’Outer Banks sur Netflix. Selon Deadline, l’actrice devrait se débarquer dans la saison 2, qui est actuellement en production, en tant que Limbrey, une native de Charleston de longue date “avec un niveau de toxicité et de menace sous ses manières apparemment courtoises.” Ce personnage ne devrait pas faciliter la vie de John B et de sa bande… Mais que va-t-elle prévoir ? Quel est son but ? En attendant d’en savoir plus sur cette saison 2 d’Outer Banks, découvrez les séries et les films à mater en novembre sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet