Outlander : La série va-t-elle s'arrêter à la fin de la saison 7 ?

C’est officiel ! Outlander a été renouvelée pour une saison 7 par Starz. Mais alors, la série prendra-t-elle fin après cette intrigue ?

Depuis maintenant cinq saisons, la série Outlander nous transporte à travers le temps et l’espace. L’histoire d’amour entre Claire et Jamie Fraser déchaine les passions, et ce, depuis leur première rencontre. La série connait un tel succès qu’elle vient même d’être renouvelée pour une saison 7, avant même la diffusion de la saison 6. Après une très longue absence et un grand retard, Caitriona Balfe, Sam Heughan, Sophie Skelton ainsi que les autres acteurs ont repris la direction du tournage. Puisque la série suit de près les romans de Diana Gabaldon et qu’il reste encore une multitude d’intrigues à traiter, les fans s’interrogent… La saison 7 d’Outlander sera-t-elle la toute dernière de la série ?

La cinquième saison d’Outlander s’est terminée de manière dramatique l’année dernière, laissant les fans avides d’en savoir plus. La saison sept est encore loin pour les adeptes de la série, la saison six ne faisant que tourner maintenant, mais il est évident que les fans ne se lasseront jamais de l’histoire d’amour des Fraser et de leurs histoires de famille. Comme la série est basée sur des romans, il est envisageable de connaître la date “de fin” d’Outlander. L’auteur de la saga, Diana Gabaldon, a jusqu’à présent publié huit livres de la série, avec le neuvième en route. Elle a prévu d’en écrire un dixième qui clôturera les aventures de Claire et Jamie. Ainsi, les fans peuvent espérer une potentielle huitième saison d’Outlander Mais pour le moment, contentons-nous déjà de ce qui est acquis.

Source: Lire L’Article Complet