Outlander saison 6 : Jamie pourrait-il mourir avant Claire ?

Le tournage de la saison 6 d’Outlander n’a pas encore démarré mais une question nous brûle les lèvres… Jamie va-t-il mourir avant Claire ?

Pendant cinq saisons, les fans de l’Outlander ont suivi l’histoire d’amour de Claire et Jamie Fraser. Ils ont vécu tellement de choses ensemble et ont survécu à une séparation de 20 ans, mais à mesure qu’ils vieillissent et que la guerre d’indépendance approche, les fans sont certains que Jamie pourrait périr en laissant Claire seule au 18ème siècle. Les téléspectateurs ont vu Claire sauver la vie de son mari à plusieurs reprises, y compris dans la saison 5 d’Outlander après avoir été mordu par un serpent… Mais est-il possible qu’un jour, ses connaissances médicales ne soient pas suffisantes ? Le dénouement d’Outlander est plus incertain que jamais !

Que les fans se rassurent, il est peu probable que Jamie meure dans la saison 6 d’Outlander puisque l’intrigue suivra de près le sixième tome de Diana Gabaldon. Le tome 10 devrait clôturer les aventures de Claire et Jamie Fraser et le couple emblématique de la série a donc encore quelques années de “tranquillité” devant lui. Cependant, il est possible que la saga se termine par la mort des protagonistes… Les fans se souviendront que lors de la saison 4 d’Outlander, lorsque Claire et Jamie se sont installés sur Fraser’s Ridge, la voyageuse du temps a commencé à nouer une amitié avec une femme cherokee, Adawehi. Pendant qu’elles parlaient, Adawehi a expliqué que Claire recevra ses pleins pouvoirs lorsqu’elle deviendra blanche. Est-il possible que ce commentaire annonçait la mort de Jamie ? Il est peu probable puisque Diana Gabaldon avait révélé à Maril Davis lors de l’Outlander End of Summer Series, qu’il y aurait une tragédie mais que Jamie ne périra pas. Cela est assez rassurant ! En attendant d’en savoir plus, découvrez ce que pense Caitriona Balfe des scènes de nudité dans Outlander.

Source: Lire L’Article Complet