Outlander saison 6 : Une sombre période à prévoir pour l'un des couples phares

La saison 6 ne sera pas toute rose pour l’un des couples phares d’Outlander. Un duo va traverser une sombre épreuve dans les prochains épisodes. 

Depuis plus de deux ans, les fans d’Outlander attendent la suite avec impatience, mais avec la pandémie de coronavirus, mixée au Droughtlander qui est toujours particulièrement long, l’attente devient tout simplement insoutenable. On le sait, la saison 6 d’Outlander sera centrée sur le sixième tome de Diana Gabaldon, néanmoins, les scénaristes se réservent quelques libertés. De plus, ces prochains épisodes devraient être bien sombres pour l’un des duos phares de la série. Nous avons vu de nombreux couples dans Outlander traverser des moments difficiles. Claire et Jamie ont certainement vécu le pire, mais Brianna et Roger ont eu leur juste part de périodes difficiles au cours des deux dernières saisons. Et à présent, ce seront Marsali et Fergus qui feront face à quelques problèmes !

Une ombre au tableau ! Si jusqu’à présent, Fergus et Marsali ont connu des jours heureux, et presque insouciants, cela devrait changer dans la saison 6 d’Outlander. Lauren Lyle a teasé cela tout en faisant la promotion de Vigil, selon Digital Spy. À la fin de la saison 5 d’Outlander, Marsali a pris une vie. Elle a tué Lionel Brown pour ce qu’il a fait à Claire, décidant qu’un homme comme lui ne pouvait pas être autorisé à vivre. Elle demandera alors à Jamie si elle doit aller en enfer et cela la hantera. De plus, elle mettra au monde son quatrième enfant, et si la série suit les livres, Henri-Christian sera nain. Marsali et Fergus vont se blâmer, pensant que le karma les a punis… Le protégé de Jamie pourrait même en vouloir à son épouse, la rendant responsable, même si Claire tentera de leur prouver avec la médecine moderne qu’ils n’y sont pour rien. Mais alors, le couple pourrait-il se séparer dans la saison 6 d’Outlander ? Réponse en 2022…

Source: Lire L’Article Complet