Paga, star des "Marseillais" hospitalisée en urgence : son cœur est "sorti" après avoir abusé de ce soda !

Après Giuseppa, c’est au tour de Paga de se retrouver aux urgences. Le Marseillais s’est fait une belle frayeur à cause de sa trop grande consommation de boisson gazeuse !

La fin d’année fut compliquée pour Paga et Giuseppa ! Le couple qui attend son premier enfant avait été confronté à l’hospitalisation de la future maman à quelques jours de l’arrivée de 2023. « Nuit blanche… Je suis malade comme un chien. Je tousse et ça me brûle tellement les bronches que ça me réveille chaque minute. J’ai chaud/froid et je ne suis à l’aise dans aucune position », avait-elle expliqué avant que Paga ne partage une photo de sa chère et tendre aux urgences. « Rien de grave, mais bébé a eu des contractions + toux + fièvre. On examine tout ça ».

Mais cette fois-ci, c’est au tour du trentenaire d’être admis aux urgences dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier. « La famille, j’espère que vous allez bien. Pour tout vous dire, moi je sors de l’hôpital nord, des urgences. Mon chauffeur est venu me récupérer, j’allais partir mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle Le Zodiac et à 10 minutes d’arriver là-bas, j’ai demandé qu’il fasse demi-tour et m’amener aux Urgences. J’ai commencé à avoir des palpitations, le cœur y sortait, les mains moites… »

Le futur papa a poursuivi en disant : « J’ai fait des tests et tout va bien, mais il faut que je me repose. Ils m’ont dit que j’ai trop abusé sur la Red Bull parce qu’hier j’ai fait mon ménage avec, j’ai commencé à faire l’apéro tôt et j’ai fini tard. J’ai bu au moins dix Red Bull que j’ai coupées et on m’a déconseillé d’en boire autant et surtout de la couper. J’ai des analyses à faire dès lundi. » Un récit qu’il a pris la peine de raconter en guise de prévention pour sa communauté. « Ces palpitations sont dues, de source sûre, à l’abus de Red Bull (…) Donc voilà, faites attention de ne pas trop en abuser. C’est très très dangereux, il y a même des risques d’arrêt cardiaque ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Paga s’est fait une belle frayeur !

À voir également : Paga, star emblématique des « Marseillais » se retire officiellement : mais qu’a-t-il dit et prévu ?

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet