Pascal Soetens bloqué par Eric Naulleau pour intégrer TPMP ? Le chroniqueur répond à cette accusation "délirante"

Dimanche 4 octobre 2020 , Pascal Soetens était invité sur le plateau de Jordan de Luxe sur Non Stop People. Alors qu’il avait révélé vouloir intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste l’année dernière, l’ex ‘Grand Frère’ accuse Eric Naulleau d’avoir bloqué sa venue dans l’émission.

Révélé au public dans l’émission de coaching familial, Pascal, le grand frère, Pascal Soetens est aujourd’hui plus discret à la télévision. En septembre 2019, alors qu’il avait confié gagner moins d’argent qu’à ses débuts, l’animateur de 50 ans s’était dit disponible pour rejoindre la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Si Cyril Hanouna n’avait pas clairement répondu à sa demande, il avait évoqué l’idée de demander à la star de venir coacher ses chroniqueurs face aux caméras de C8, afin qu’ils soient en pleine forme. Un an plus tard, Pascal Soetens n’a pourtant signé aucun contrat. Le coach sportif, aurait-il été évincé ?

Invité dans l’émission L’instant de Luxe, Pascal Soetens a accepté de revenir sur son envie d’intégrer Touche pas à mon poste : "Je n’ai jamais eu de nouvelle de Cyril, lorsque je lui ai donné mon contrat, je suis peut-être un peu aller au culot, je regrette, c’était pas le moment, et puis certains ne voulaient pas que je vienne sur l’émission, j’ai entendu ça." Refusant de révéler le nom de ce dernier dans un premier temps, c’est après quelques secondes que l’animateur a levé le mystère : "Eric Naulleau, il a dit ‘non il faut pas que tu le prennes ce mec-là’, je ne sais pas ce qu’il a contre moi, vrai ou faux, c’est ce qui a été dit, je ne sais pas. Moi c’est quelqu’un que j’apprécie, je le trouve très intéressant, j’apprends plein de choses avec lui, je ne sais pas pourquoi (…) Si Cyril Hanouna change d’avis on peut discuter, je vous adore en plus Cyril."

"Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP"

Immédiatement après la diffusion de la séquence, Eric Naulleau s’est emparé de son compte Twitter afin de répondre à cette accusation. Il a ainsi partagé : "Cher Pascal, je ne sais pas d’où vous tenez cette information délirante, mais outre le fait que je n’ai rien contre vous, Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP – ce qui me convient très bien ! Mon plus amical salut sur vous."

Source: Lire L’Article Complet