Paul (Les 12 coups de midi) jaloux ? Son tacle à Bruno, le plus grand maître de midi

Nouveau sociétaire des Grosses Têtes, Paul a réagi aux exploits en cascade de Bruno, actuel Maître de midi et détenteur de nombreux records. Et le petit protégé de Jean-Luc Reichmann serait-il amer ?

"Cette modestie vous caractérise". Arrivé il y a quelques mois dans les 12 coups de midi, Bruno enchaîne les records dans l’émission de TF1 en détenant celui du plus grand nombre de participations, de victoires, mais aussi de gains, avec plus de 200 participations, lui qui a également dépassé le million d’euros. Une belle performance, qui surpasse de loin d’autres anciens champions du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, comme Éric, ancien recordman, mais aussi Paul, chouchou indétrônable de l’animateur, qui a rejoint récemment les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Et jeudi 30 septembre, ce dernier n’a pas manqué de taquiner l’ancien maître de midi.

"Depuis il y a des tas de gars qui sont passés et qui ont gagné plus d’argent que vous", a ainsi précisé l’animateur. Mais c’était sans compter sur la répartie sans filtre de Paul, qui ne s’est pas gêné pour lui répondre. "Oui mais ce n’est pas parce qu’on gagne plus d’argent qu’on s’y connait plus", a ainsi rétorqué le jeune homme, qui va publier prochainement son deuxième livre, un ouvrage consacré aux crimes et mystères de Paris. Charrié par les autres sociétaires et par Laurent Ruquier, Paul n’a pas manqué d’ajouter que lorsqu’il regarde la télévision, il ne constate pas un niveau très élevé chez les autres candidats. Serait-il amer et surtout, un peu jaloux ?

Combien de temps Paul est-il resté dans les 12 coups de midi ?

C’est après 153 participations et plus de 690.000 euros de gains que Paul avait quitté les 12 coups de midi, sans réussir à dépasser certains champions du jeu, comme Éric ou encore Christian Quesada. Néanmoins, du haut de ses 20 ans à l’époque, il avait charmé les téléspectateurs, attendris par son côté sans filtre et innocent, mais aussi Jean-Luc Reichmann, qui en avait fait son petit protégé. Un passage très remarqué, qui lui a permis de sortir depuis deux livres, tandis qu’un téléfilm retraçant son parcours serait également en préparation. Et cela, il est peut-être le seul champion à en avoir le bénéfice.

Source: Lire L’Article Complet