Peaky Blinders saison 6 : Cette star n'a pas apprécié tourner dans la série aux côtés de Cillian Murphy

Cette star de Peaky Blinders ne garde pas un bon souvenir du tournage de la série ! 

Depuis un mois, les fans de Tommy Shelby sont en effervescence ! Et pour cause, Paul Anderson qui incarne Arthur dans Peaky Blinders a teasé la date de retour de la série. L’acteur a posté un message encourageant sur son compte Instagram révélant que la très attendue saison 6 arrivait ” pour bientôt”. Une bonne nouvelle qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Tout comme les récentes déclarations faites par Alexander Sidding. Un acteur aperçu dans la saison 3 de Peaky Blinders et qui jouait le rôle de
Ruben Oliver, un artiste engagé par Polly avec qui la tante finissait par avoir une amourette. Interviewé par le site NME, ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences très étonnantes au sujet du tournage de la série.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à employer de termes péjoratifs pour détailler son expérience. “Ce n’est pas amusant. C’est un tournage d’une grande envergure. Il y a des gens qui courent à gauche et à droite […] Vous entrez dans une pièce et il y en a plusieurs [des acteurs] assis autour d’une table, tous chantant des chansons de Peaky Blinders, et vous vous dites : ‘Excusez-moi, mauvaise porte’. Ils ont une mentalité de meute et ils traînent ensemble, ils sont féroces”. Alexander Sidding semble donc avoir été très intimidé par le tournage. D’ailleurs, même si ce dernier concède que les acteurs “sont tous des gens adorables, évidemment, mais ils sont dans leurs personnages”, il a ensuite expliqué s’être senti “très à l’écart” de l’ambiance générale. Découvrez également ce détail chez Tommy Shelby qui a failli décourager Cillian Murphy dans Peaky Blinders.

Source: Lire L’Article Complet